Résumé Vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dany55

Re: Résumé Vidéo

Messagepar Dany55 » 13 août 2011, 16:42

Zut j'aurais tellement aimé revoir le super coup franc de Guigamps ! La feinte de folie 2 tireurs et personne qui tire :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 août 2011, 17:21

Guingamp inove toujours :-D , souvenez vous des corners "à la guingampoise".

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 août 2011, 21:00

Remydela a écrit :
Goon a écrit :euh sur la web tv, j'ai raté le face à face de Sakho ou il n'y est pas??
Non il n'y est pas ! Ca m'a surpris aussi, c'est une grosse occas....
Tandis que sur le site de l'EA Guingamp, il n'y a pas le but refusé des locaux...

N'ayant pas vu le match en intégralité, j'ai noté sur les résumés:

- la fébrilité du côté droit de la défense en début de match (faux dégagement de la tête de Yéni, Diagne deux fois battu dans l'impact physique sur des ballons chaud à la lutte avec l'attaquant, mais il fait une excellente couverture derrière Abdoulaye un peu après),
- le double coup de bol sur les ballons qui traînent dans la surface: exactement au même endroit, Bruce manque le csc de la fesse gauche, mais les Guingampais laisseront rebondir la touche de Croizet,
- l'assurrance de Delle
- Même si Metz a été évidemment dominé, les actions concédées n'ont pas été énormes; passé le premier quart d'heure la rigueur (qui avait manqué au Havre) a dû être de mise.

Pierro

Messagepar Pierro » 13 août 2011, 23:01

Timide la réaction de joie de l'équipe sur le but de Pouye non ?

:huh?:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 août 2011, 23:12

Pierro a écrit :Timide la réaction de joie de l'équipe sur le but de Pouye non ?

On aura tout entendu... je vois pour ou cette joie est timide, peut-être que nos messins étaient encore concentrés, et tant mieux d'ailleurs...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2011, 23:18

Pierro a écrit :Timide la réaction de joie de l'équipe sur le but de Pouye non ?

Sur le résumé de dailymotion , on voit que Guerriero , Duhamel court vers Pouye sauf que le réalisateur reste pas beaucoup sur le joie des Messins ..

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 août 2011, 00:30

A noter aussi que N'Gbakoto (à l'entrée de la surface) se prend la tête dans les mains comme si c'était son équipe qui avait pris le but.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 août 2011, 00:43

Evargalo a écrit :A noter aussi que N'Gbakoto (à l'entrée de la surface) se prend la tête dans les mains comme si c'était son équipe qui avait pris le but.
Non je pense plutôt qu'il a cru que la balle était passée au dessus de la barre transversale.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 14 août 2011, 10:39

Evargalo a écrit :A noter aussi que N'Gbakoto (à l'entrée de la surface) se prend la tête dans les mains comme si c'était son équipe qui avait pris le but.

Effectivement, vu de son côté on dirait que la basse passe à côté et va dans le petit filet.
Il a rien à se regretter puisqu'il ne participe pas à l'action...

D'ailleurs je pense que plusieurs ont eu cette réaction, on voit que Duhamel met quelques dixièmes de secondes avant de courir vers Pouye :mrgreen:

symba057

Messagepar symba057 » 14 août 2011, 12:25

Remydela a écrit : Effectivement, vu de son côté on dirait que la basse passe à côté et va dans le petit filet.
Il a rien à se regretter puisqu'il ne participe pas à l'action...

D'ailleurs je pense que plusieurs ont eu cette réaction, on voit que Duhamel met quelques dixièmes de secondes avant de courir vers Pouye :mrgreen:
Moi vu de la TV j'avais aussi cru qu'elle était passé à côté, même sur le ralenti... :oops: C'est trop étrange par où le ballon rentre !

Revenir à « Passion Grenat »