____________________delle_______________________
_metanir_____bruce________koulibaly___tamboura___
___________________fleurival____________________
_yeni_______________traoré_____________diaz_____
__________sakho_____________dudu______________
pour l heure des choix:manque un bon attaquant , un defenseur latéral droit et un central.
L'heure des choix !
-
Re: L'heure des choix !
tamboura est blessé , koulibaly en Colombie....... sinon j'aimerais aussi une association sakho-duhamel(trop seul) donc offensivement contre la berry je voudrais :57tipe57 a écrit :____________________delle_______________________
_metanir_____bruce________koulibaly___tamboura___
___________________fleurival____________________
_yeni_______________traoré_____________diaz_____
__________sakho_____________dudu______________
pour l heure des choix:manque un bon attaquant , un defenseur latéral droit et un central.
diaz_____________yeni
____sakho_duhamel__ ,où l'on pourra faire rentrer en cas de besoin traoré (qui soufflera) ou pouye (en entrant pourra apporter du punch) ou Odegaard qui a tout a montrer et qui sera peut etre enfin essayé !
-
j'ai visionné les images du dernier match ils ne sont passés pas loin du carton ils s'en tirent bien car guingamp mérite largement la victoire y a quand même de grosses carences défensives, ils n'auront pas tjrs la même réussite, ils ont marqué le but de la victoire contre le cours du jeu c pour moi un hold up je pense que ca va être dure cette année
- chevaliergrenat
c'est normal qu'il y ai eu des carences defensives, l'equipe est amputée de la moitié de sa défense. KOULIBALY-TAMBOURA-BOUBY. Voire METANIRE encore jeune et novice, il ne reste plus qu'a attendre les retour de KOULIBALY et des bléssés et faire le dos rond.
Apparement ABDOULAYE sera suspendu face a CHATEAUROUX, qui sera a sa place ? KAYOMBO. La defense sera tres tres novice alors avec
---METANIRE---FALLOU---KAYOMBO----CROIZET.
Apparement ABDOULAYE sera suspendu face a CHATEAUROUX, qui sera a sa place ? KAYOMBO. La defense sera tres tres novice alors avec
---METANIRE---FALLOU---KAYOMBO----CROIZET.
- Cioran
- Administrateur du site
Contrairement à beaucoup ici, je préfère Pouye à Yéni, car le trouve beaucoup plus efficace et réaliste, alors que Yéni est très inconstant. Je vois mieux Pouye débuter les matchs, et Yéni rentrer à l'heure de jeu pour apporter de la vivacité en fin de rencontre.
- sup'demetz
je pense aussi qu'on a un gros problème offensif, on a du mal à se crééer des occas' et quand on en a, on trouve personne pour les mettre au fond. C'est pour ça que je me demande si le norvégien ne nous rendrait pas service en jouant devant. Il semble assez adroit devant le but et il a de l'expérience il me semble.
- Cioran
- Administrateur du site
sup'demetz a écrit :je pense aussi qu'on a un gros problème offensif, on a du mal à se crééer des occas' et quand on en a, on trouve personne pour les mettre au fond. C'est pour ça que je me demande si le norvégien ne nous rendrait pas service en jouant devant. Il semble assez adroit devant le but et il a de l'expérience il me semble.
On en est tous convaincu, à l'exception de Bijotat! .... Faudrait peut-être lui dire à l'entrainement?
-
Le vicking est trop juste physiquement selon les experts, une petite cure de 30 jours à VITTEL et ça devrait le faire.
Moi je pige pas pourquoi on fait alors signer de tels joueurs s'ils sont trop justes ou trop "vieux", il a bien été observé avant non ? il a fait une visite médicale ?
Moi je pige pas pourquoi on fait alors signer de tels joueurs s'ils sont trop justes ou trop "vieux", il a bien été observé avant non ? il a fait une visite médicale ?
- gauloiskiki
Oui mais Pouye il a joué et il a marqué, on s'en fout de savoir si il est trop juste physiquement ...Norton a écrit :Trop juste physiquement ! S'il joue et marque, on s'en tape de savoir s'il est trop juste physiquement. DB ne l'aime pas, ça s'arrête là.
Avec ses qualités, il a largement le potentiel pour jouer en ligue 2. Aujourd'hui, je ne vois pas en quoi Pouye est meilleur, plus costaud physiquement que le Norvégien.
-
Faudrait ce demandé qui voulait le faire venir à Metz . Car pour aller chercher un joueur en Norvège , ils ont du l'observer plusieurs fois..