C’est bien pourquoi je déteste le mercato mais ça fait parti du foot.Capitaine Fracasse a écrit :De retour après une semaine de congés, au moment où diaz est finalement revenu, je ne résiste pas au plaisir de mettre ce lien vers un post écrit il y a une quinzaine de jours et qui protestait contre une fermeture de topic intempestive
viewtopic.php?f=2&t=5668&start=154
C'est juste pour dire car c'est important qu'il faut arrêter de "croire ce qu'on vous dit à la télévision".
Le mercato est une partie de poker menteur, mettez vous cela dans le crâne.
...
Boudiou quelle réaction disproportionnée pour un fermeture provisoire de topic ! et en effet, ça n'a pas empêché le forum de tourner :roll:Robokop a écrit : Ce n'est pas nouveau puisque, déjà, un certain Galilée avait eu quelques soucis pour avoir affirmer une hérésie pour l'époque.....
Merci Capitaine pour tes interventions et très heureux de tes talents de visionnaire pour Diaz.
Je te rassure, je n'en n'avais en aucun cas après les modérateurs (ou toi en l’occurrence pour la fermeture du topic) car je sais que lorsque l'on prend des décisions en permanence, il peut arriver qu'une de celles-ci, parfaitement logique, n'étaient finalement pas si opportune.Cactus a écrit :Boudiou quelle réaction disproportionnée pour un fermeture provisoire de topic ! et en effet, ça n'a pas empêché le forum de tourner :roll:Robokop a écrit : Ce n'est pas nouveau puisque, déjà, un certain Galilée avait eu quelques soucis pour avoir affirmer une hérésie pour l'époque.....
Merci Capitaine pour tes interventions et très heureux de tes talents de visionnaire pour Diaz.
et je proteste énergiquement, j'ai été "visionnaire" sur le coup bien avant le Capitaineet je m'exprime ici non pas en tant que modo mais de forumiste !
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Barbox57, crazywasher, GryseL04, Le Duc, Mai 11 Juin, marcantoine, Mondragón1981, olis57, TressorMoreno, Zed90 et 598 invités