L'heure des choix !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: L'heure des choix !

Messagepar gigi57 » 14 août 2011, 12:50

C'est pas sur les ailes que ça va pas. C'est en pointe. Duhamel est blessé depuis le début de la saison. A force de le faire jouer on risque de le pêter pour plusieurs mois... M'enfin, n'attendons pas trop de lui cette saison. Si il marque 10 buts ça serait déjà énorme. Faisons confiance à un gars comme Sakho qui a tout pour exploser... Ou cherchons un autre attaquant, pour le faire un titulaire et non une solution de rechange.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 14 août 2011, 14:55

Diafra
Diaz - Traoré - N'Gbakoto
Fleurival - N'Diaye

Voilà comment je composerai le haut de notre équipe messine pour le prochain match.
Duhamel un petit match sur le banc pour le laisser se reposer.
N'Gbakoto préféré à Pouye, car anime bien plus le jeu.
Et coup de poing sur la table Guerriero sur le banc pour cause de transparence.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 août 2011, 20:03

Norton a écrit :
Alinsky a écrit :Le vicking est trop juste physiquement selon les experts, une petite cure de 30 jours à VITTEL et ça devrait le faire.
Moi je pige pas pourquoi on fait alors signer de tels joueurs s'ils sont trop justes ou trop "vieux", il a bien été observé avant non ? il a fait une visite médicale ?
Trop juste physiquement ! S'il joue et marque, on s'en tape de savoir s'il est trop juste physiquement. DB ne l'aime pas, ça s'arrête là.

Avec ses qualités, il a largement le potentiel pour jouer en ligue 2. Aujourd'hui, je ne vois pas en quoi Pouye est meilleur, plus costaud physiquement que le Norvégien.

DB fait avec Odegaard ce que Luis Fernandez avait fait avec Ronaldinho au PSG. En gros : "Il m'agace alors j'le fais pas jouer".

Ah elle est bien bonne celle, on s'en tape du physique !!!!
Ben si on s'en tape vraiment, autant qu'on fasse jouer Bourgeois au lieu de Odegaard...il est de chez nous et au moins il comprend ce qu'on lui dit...
Sinon, le rapport entre Ronaldihno , Fernandez , Odegaard et Bijotat, faut m'expliquer, parce que franchement , t'as été loin la...
Tu compares un trentenaire Norvégien inconnu en Europe à un jeune prodige Brésilien de 20 ans à l'époque.
Ronaldinho était magique sur un terrain , ca péter aux yeux , il était bien intégrer, il parlait Francais après même pas 6 mois en France, son seul défaut était sa mentalité de fêtard et d'irresponsable.C'est ce qui lui a valu d'être en froid avec Fernandez mais ca na durer qu'un temps.

Hamp

Messagepar Hamp » 14 août 2011, 20:31

Il est + facile pour un latin du style Ronaldinho de parler français plutôt qu'à un norvégien... Je pense que si nous autres latins de français on devait se mettre au norvégien, on aurait pas mal de difficultés... d'où peut-être le découragement d'Odygaard... Alors en + , s'il est mis de côté par le staff (!?) et ses petits camarades, ça doit pas être facile à vivre tous les jours, ce genre de situation... Mettez-vous un peu à sa place... Espérons qu'il retrouve rapidement grâce aux yeux de son entraîneur (re ! et ?) afin de montrer réellement, et dans la DUREE, ce qu'il sait faire.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 août 2011, 20:35

HAMP a écrit :Il est + facile pour un latin du style Ronaldinho de parler français plutôt qu'à un norvégien... Je pense que si nous autres latins de français on devait se mettre au norvégien, on aurait pas mal de difficultés... d'où peut-être le découragement d'Odygaard... Alors en + , s'il est mis de côté par le staff (!?) et ses petits camarades, ça doit pas être facile à vivre tous les jours, ce genre de situation... Mettez-vous un peu à sa place... Espérons qu'il retrouve rapidement grâce aux yeux de son entraîneur (re ! et ?) afin de montrer réellement, et dans la DUREE, ce qu'il sait faire.
J'ai eu des connaissances norvégiennes quand j'étais au lycée. Elles venaient faire leur étude à Metz au lycée hotelier pour 2 ou 4 ans et je peux te dire qu'en 6/9 mois, elles savaient parler français.

zaouf

Messagepar zaouf » 14 août 2011, 20:49

En attaque, duhamel ne peut rien faire tout seul, a chaque fois qu'il a une action il est au milieu de terrain, il faut jouer avec 1seul milieu défensif et mettre 2attaquants

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 août 2011, 20:55

Gigi, tes Norvégiens avaient-ils plus de 30 ans sans n'avoir jamais pratiqué cette langue ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 août 2011, 21:55

Patsupfcmetz a écrit :Gigi, tes Norvégiens avaient-ils plus de 30 ans sans n'avoir jamais pratiqué cette langue ?
25, sans avoir jamais pratiqué la langue.

NolanELias

Messagepar NolanELias » 14 août 2011, 22:30

johnnyjohn a écrit :
wiltord57530 a écrit :Muller avait dit sur Direct Fm qu'il serait sûrement prêté à un club de national..

preter qui ???
Bijotat... si on le prêtait à un club de national pour qu'il apprene le métier.... :siffle:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 août 2011, 22:37

Bon bein notre footballeur n'est peut être pas doué pour les langues. Enfin bon la manière dont il est traité ne doit pas forcément lui donner envie d'appendre notre langue.

Revenir à « Passion Grenat »