Groupe de soutien a ODEGAARD !
- Scoubydoo
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
Sauf qu'avec moins de temps de jeu a son actif qu'Odegaard, Sarr a deja montre plus de potentiel ! Et comme on evolue avec une seule pointe et que Sakho et Duhamel ont quand meme une longueur d'avance sur lui, je ne vois pas trop ou Odegaard pourrait jouer ! Et force est de constater, meme si tout n'est pas de son fait car tout n'est jamais noir ou blanc, qu'I'll ne s'est jamais integre ...
-
Je suggère une explication à l'ostracisme dont il est l'objet : l'un des honorables cadres du club a été décu dans ses tentatives de séduction d'une Norvégienne.
-
Icare a écrit :Je suggère une explication à l'ostracisme dont il est l'objet : l'un des honorables cadres du club a été décu dans ses tentatives de séduction d'une Norvégienne.

- Juanito57
Je veux bien qu'Odegaard n'ait pas eu assez de temps de jeu, mais, est-ce qu'il a tout fait pour l'avoir ?
Personne le sait à part le staff, tout le monde sur ce forum suggère puisque personne ne sait exactement qu'est-ce qu'il se passe dans les vestiaires.
Personne le sait à part le staff, tout le monde sur ce forum suggère puisque personne ne sait exactement qu'est-ce qu'il se passe dans les vestiaires.
-
rappel justement aux raleurs : ce topic est fait pour encourager ODEGAARD!!!
les raleurs c'est ailleurs... merci
-
" In Odegaard we trust "
J'adhère aussi à ce groupe !!!
J'adhère aussi à ce groupe !!!

- gauloiskiki
Pas besoin de parler de Mokthari, il suffit de se rappeler les ovations que recevaient Omotoyossi lorsqu'il rentrait sur le terrain alors que Cissé avait droit à des sifflets lorsqu'il sortait.Raphisa a écrit :dans ce cas, trouve de quelle façon lui faire parvenir des messages de soutien, mais il n'est pas nécessaire de retourner un forum pour un joueur dont on pense qu'il est bon!nervouscrackers a écrit :rappel justement aux raleurs : ce topic est fait pour encourager ODEGAARD!!!
Je ne crois pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais il y en a des meilleurs que lui...
Essayez aussi de vous souvenir de Mokhtari que beaucoup voulaient sur le terrain ......
Mais bon là encore, le public devait trouver plus exotique la présence d'un joueurs béninois en provenance du championnat suèdois plutôt que celle d'un énième Sénégalais ...
-
loin de moi l'idée de voir en lui le "messi" tel pirès ou ribery à leur epoque respective...
je pense qu'on pourrait le voir un peu plus souvent à l'oeuvre
perso je ne suis pas aux entrainenements seul endroit où apparement il brille... et encore j'exagère surement...
je souhaite juste qu'on puisse le voir en match off.
de plus les matchs du fc metz fait actuellement laissent la possibilité de faire tourner un peu l'effectif pour voir...
ne me dites pas que le milieu de terrain en ce moment est inamovible au vu des dernières prestations...
je pense qu'on pourrait le voir un peu plus souvent à l'oeuvre
perso je ne suis pas aux entrainenements seul endroit où apparement il brille... et encore j'exagère surement...
je souhaite juste qu'on puisse le voir en match off.
de plus les matchs du fc metz fait actuellement laissent la possibilité de faire tourner un peu l'effectif pour voir...
ne me dites pas que le milieu de terrain en ce moment est inamovible au vu des dernières prestations...
-
Laissons ODEGAARD partir gentiment comme d'autres, il ne laissera pas un souvenir impérissable et pensons un peu à soutenir notre équipe même dans les moments difficiles où certains s'empressent de critiquer certains joueurs à la moindre erreur.

-
Qui critique et quels sont les joueurs concernés ???PPflingeurs a écrit :Laissons ODEGAARD partir gentiment comme d'autres, il ne laissera pas un souvenir impérissable et pensons un peu à soutenir notre équipe même dans les moments difficiles où certains s'empressent de critiquer certains joueurs à la moindre erreur.![]()
![]()
![]()
![]()