Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar yes57 » 15 août 2011, 22:09

quand ODEGAARD partira est brillera dans son nouveau club metz verra l'erreur comme beaucoup de joueurs de metz

Pires57

Messagepar Pires57 » 15 août 2011, 22:12

yes57 a écrit :quand ODEGAARD partira est brillera dans son nouveau club metz verra l'erreur comme beaucoup de joueurs de metz
mais bien sûr :roll:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 août 2011, 22:23

yes57 a écrit :quand ODEGAARD partira est brillera dans son nouveau club metz verra l'erreur comme beaucoup de joueurs de metz
Il y a une différence entre le championnat norvégien et la France.
Car si Odegaard part, je pense pas qu'il ira s'aventurer dans un autre championnat étranger.

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 août 2011, 23:21

Et puis des joueurs qui ne s'imposent pas à Metz qui font ensuite une grosse carrière se comptent sur les doigts de la main à Mickey. Même Onyewu fait pas une belle carrière en club car à part en Belgique, il est un habitué du banc de touche dans les clubs où il passe.

Le seul joueur que personnellement, je regretterai toujours, c'est Szabolcs Huszti.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 15 août 2011, 23:30

arthur865 a écrit :Et puis des joueurs qui ne s'imposent pas à Metz qui font ensuite une grosse carrière se comptent sur les doigts de la main à Mickey. Même Onyewu fait pas une belle carrière en club car à part en Belgique, il est un habitué du banc de touche dans les clubs où il passe.

Le seul joueur que personnellement, je regretterai toujours, c'est Szabolcs Huszti.

C'est vrai qu'il était très bon lui! Il devient quoi? Toujours en bundesliga 1?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 août 2011, 23:37

John_Lothringen a écrit :
arthur865 a écrit :Et puis des joueurs qui ne s'imposent pas à Metz qui font ensuite une grosse carrière se comptent sur les doigts de la main à Mickey. Même Onyewu fait pas une belle carrière en club car à part en Belgique, il est un habitué du banc de touche dans les clubs où il passe.

C'est vrai qu'il était très bon lui! Il devient quoi? Toujours en bundesliga 1?
Je crois qu'il joue au Zenith Saint Petersbourg ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 août 2011, 12:50

Oui au Zénith.

carpinox57

Messagepar carpinox57 » 16 août 2011, 14:18

+1 il nous a bien apporté dommage qu'il n'est pas rester!!!
pour odegaard je suis d'accord avec vous que bijotat nous le fasse joué bon sang il suffit de voir qu'il faisait du bon boulot lors de nos match de prépa alors qu'il joue point final!!!!!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 août 2011, 23:12

Je vais continuer à être vache, mais je trouve toujours cette initiative totalement décalée et complètement à côté de la plaque.

Odegaard ne joue pas, il n'est même pas dans le groupe. C'est un constat.

Il n'y a que 2 solutions :

- soit il n'est pas assez bon, il n'est pas au niveau, point final. Il marque peut être des buts en match amical quand il y a moins d'agressivité et qu'on lui laisse 3 mètres pour contrôler un ballon, mais en Ligue 2 peut être qu'il n'a pas assez de volume y compris dans un rôle de repli quand il le faut

- soit il ne joue pas parce qu'il serait écarté pour "délit de sale gueule" (c'est clairement ce qui est sous-entendu par certains ici), et à ce moment là ce n'est pas une pancarte pour Odegaard qu'il faudrait faire, mais une pancarte anti Bijotat (c'est pour cela que je l'ai volontairement prénommé Domenech au lieu de Dominique dans un autre post), il faut assumer dans ce cas là.

Je suis désolé, je fais confiance à Bijotat, et s'il n'est pas dans la compo, c'est que l'équipe serait moins bonne avec lui (pour le moment en tous cas). Et si dans le jugement de Bijotat, il y a aussi des éléments extérieurs de jugement (voire subjectifs) comme la difficulté d'intégration ou la difficulté de rentrer dans la mentalité que veut Bijotat de la part de ses joueurs, et bien c'est comme cela et c'est tout.

Maintenant, le championnat de CFA commence, il va peut être jouer en CFA (?) et on verra s'il arrive à gagner sa place...

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 17 août 2011, 14:45

Je (et à priori, je ne suis pas le sul..) n'ai pas l'impression d'apporter un soutien aveugle et infondé à un joueur.
Chaque fois qu'Odegaard a joué, il a, soit montré sa technique, soit marqué.
Les faits sont têtus.....

Revenir à « Passion Grenat »