Non il n'y en a pas ;)Tazz57 a écrit :Bonjour y a t il un entrainement de prévu cet aprés-midi. Je n'ai rien vu sur le site ?
Merci
Entrainements 2011-2012.
- Fren'
Re: Entrainements 2011-2012.
merciFren' a écrit :Non il n'y en a pas ;)Tazz57 a écrit :Bonjour y a t il un entrainement de prévu cet aprés-midi. Je n'ai rien vu sur le site ?
Merci
-
wiltord57530 a écrit :C'est toi Vince ? Désolé de l'avoir poster iciGrenat57 a écrit :Pour répondre a tous étant présent hier a l'entrainement; il y avait bien 4 gardiens puisque le gardien des U19 avait rejoint Delle Sissoko et M'Fa. COncernant les joueurs de champ; il y avait 2 joueurs à l'essai : un défenseur et un millieu. Pour le reste groupe habituel; absence de Cassan, Bourgeois et Bouby.
Et sans faire le vantard la photo est de moi donc regardez vous verrez la tete des joueurs a l'essai :p, sinon très belles photos
Ho mais y'a pas de sushi prend ce qui te plait :D
-
delle,métanire,fallou,bruce,bussmann,guerriero,fleurival,diaz,traoré,pouye,duhamel
Ca à mon avis c'est parti pour être l'équipe-type du prochain match. Bussmann en forme peut faire mal, et un duo Diaz-Pouye en ailiers ça peut le faire aussi
- Pierre57
Pas de N'Gbakoto :-|
-
wiltord57530 a écrit :Pas de N'Gbakoto :-|
Entre Diaz, Pouye et Ngbakoto, il faut bien faire un choix....
- aliosha
Ouais, j'aurais préféré N'Gbakoto à la place de Pouye...Remydela a écrit :delle,métanire,fallou,bruce,bussmann,guerriero,fleurival,diaz,traoré,pouye,duhamel
Ca à mon avis c'est parti pour être l'équipe-type du prochain match. Bussmann en forme peut faire mal, et un duo Diaz-Pouye en ailiers ça peut le faire aussi
- Pierre57
J'aurais préféré N'Gbakoto ..
- zyxybrack
Pour être plus précis sur l'entrainement de hier:
-3 équipes de 7, 2 ballons par équipes et ils font des passes, on passe à un ballon ensuite.
-2 équipes font de la passe à dix et l'autre équipe doit récupérer le ballon (taureau à 7 contre 14)
-ensuite les attaquants d'un côté les défenseurs de l'autre. Pour les attaquants travaillent devant le but avec appel contre appel avec Bijotat qui surveillé bien le hors-jeux. Du côté de la partie défenseur 3 milieux qui se font des passes et qui d'un coups envoi le ballon sur les ailes ou les défenseurs latéraux récupère et centre en dehors de la surface.
-ensuite petit match sur moin d'un demi-terrain avec sur les côtés une équipes et duel entre les 2 autres. Obligation de tir après 3 passes.
-3 équipes de 7, 2 ballons par équipes et ils font des passes, on passe à un ballon ensuite.
-2 équipes font de la passe à dix et l'autre équipe doit récupérer le ballon (taureau à 7 contre 14)
-ensuite les attaquants d'un côté les défenseurs de l'autre. Pour les attaquants travaillent devant le but avec appel contre appel avec Bijotat qui surveillé bien le hors-jeux. Du côté de la partie défenseur 3 milieux qui se font des passes et qui d'un coups envoi le ballon sur les ailes ou les défenseurs latéraux récupère et centre en dehors de la surface.
-ensuite petit match sur moin d'un demi-terrain avec sur les côtés une équipes et duel entre les 2 autres. Obligation de tir après 3 passes.
- Toni Truand
Duhamel se tenait les côtes hier... il a même dû un peu s'arrêter;
Abdoulaye a les pieds trop grand pour les cerceaux dans lesquels les joueurs devaient sauter, ce qui lui a fait dire de façon courroucé "mes *******!"
Bestch était là
un jeune que je connais pas également...
voilà voilà voilà...
Abdoulaye a les pieds trop grand pour les cerceaux dans lesquels les joueurs devaient sauter, ce qui lui a fait dire de façon courroucé "mes *******!"
Bestch était là
un jeune que je connais pas également...
voilà voilà voilà...