Billou Grenat a écrit :
Quand on voit le parcours des lensois depuis qu'ils sont remontés en L1, en même temps que Metz il y a quelques années et avec un budget équivalent à l'époque, il y a vraiment de quoi se poser des questions ...
A un moment donné, va falloir consulter. Juste pour se faire du bien.
S'allonger, vider son sac. Rien d'infamant.
Par contre, ça passe par une prise de conscience qu'on ne va pas bien.
Tu peux être blasé, en colère, n'avoir strictement aucune confiance dans une Direction, et c'est mon cas, tout ce qu'on veut.
Par contre, à un moment donné, soit tu te soignes, soit tu termines ta vie en tournant dans ta roue.
Exemple : J'en ai strictement à rien à carrer de la victoire des lensois. Ils ont gagné, c'est mérité, tant mieux pour eux.
Mieux, dans mon histoire mosellane, j'y trouve plus de points de concorde avec un ch'ti qu'avec un bobo parisien, un amateur de pastaga ou un mec qui souffle dans un bignou.
Bref, soit tu restes bloqué en 97, tu te fais des nœuds à base de "Et si ?", soit tu t'en ballec et tu prends tes joies là où elles peuvent se trouver.
C'est même pas de la psy de comptoirs, mais c'est vrai, tout part d'une prise de conscience.
Après, si tu te sens bien dans la négativité H24, continue. Franchement, j'en doute.
Et c'est vraiment quelqu'un qui, entre deux grenades, a le clavier parfois (bien) trempé dans l'acide qui l'écrit.