itw kévin Diaz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: itw kévin Diaz

Messagepar Pierre57 » 17 août 2011, 12:17

menthalo a écrit :
drac a écrit :
Une clause dans son contrat prévoit qu'il ne jouera pas les 2 rencontres contre Monaco.
On avait dit cela de Duhamel l'an passé et il a joué contre Troyes.
Quelles sont tes sources, car c'est rare pour un joueur prêté une saison complète.

Après la venue de Ludovic Giuly nous nous sommes mis d'accord avec Monaco sur mon prêt à Metz. Je ne pourrai pas jouer les deux rencontres contre Monaco. Je suis un peu déçu sur le point-là mais bon tant pis.

http://www.loractu.fr/metz/658-fc-metz- ... bleau.html

Jacobson

Messagepar Jacobson » 17 août 2011, 18:39

Ils veulent pas se faire entuber comme par Mollo, ce joueur qui à finalement fait plonger Monaco en L2 si on prend le classement de la saison dernière entre Caen et Monaco, et son fameux but égalisateur à la fin du match lors du match Monaco-Caen , et devant les caméras à la fin du match lorsqu'il déclare qu'il emmerde tout le monde ( à l'As monaco) d'avoir marqué contre eux.
Pas folle la guêpe :bye:

Et je vois que ca balance sec lors de son interview lorsque Guerriero balance que Kevin est heureux d'être parti de Monaco après les avoir vu jouer la veille...Je suis impatient d'assister à ce match, même si Diaz sera absent.

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 août 2011, 13:03

Ouais c'est clair qu'ils ont appris du cas Mollo.

Et puis au moins là ça ne laissera place à aucune spéculation avant la double confrontation, c'est plutôt une bonne chose.

Revenir à « Passion Grenat »