Donc ça voudrait dire qu’on doit nos passages à la DNCG que sur des promesses de vente ?DCD a écrit : Oui, car le FC Metz s'est probablement engagé à vendre pour combler son déficit.
Comment font les autres ?
Donc ça voudrait dire qu’on doit nos passages à la DNCG que sur des promesses de vente ?DCD a écrit : Oui, car le FC Metz s'est probablement engagé à vendre pour combler son déficit.
Pareil ....nastasia a écrit : Donc ça voudrait dire qu’on doit nos passages à la DNCG que sur des promesses de vente ?
Ils font strictement pareil. C'est en partie pour cela que l'OL avait pu passer la DNCG sans trop de soucis 2 ou 3 saisons avant que la DNCG se lasse et menace le club de rétrogradation notamment lors du point de mi-saisonnastasia a écrit : Donc ça voudrait dire qu’on doit nos passages à la DNCG que sur des promesses de vente ?
Abusif , Sané responsable numero 1 ...pourquoi pas le speaker du stadeGretsch a écrit : Unpopular opinion :
Sane est le principal artisan de notre descente
Devant SLM ou TAVENOT
Il a plombé tout le départ du club, et si nous l’avions vendu l’an passé on serait en ligue 1.
Le mec nous sort des dingueries - je parle de pas CSC je parle de petage de plomb - puis on le réintègre pour valoriser les actifs quand ça allait bien pour nous, pour le résultat qu’on connaît…
Le même chose mais ils doivent moins vendre .nastasia a écrit : Donc ça voudrait dire qu’on doit nos passages à la DNCG que sur des promesses de vente ?
Encore une fois c'est faux (cf. rapports DNCG).Frayel a écrit : Le même chose mais ils doivent moins vendre .
Je plussoie largement DCDDCD a écrit : Encore une fois c'est faux (cf. rapports DNCG).
« Oui » ou « probablement »?DCD a écrit : Oui, car le FC Metz s'est probablement engagé à vendre pour combler son déficit.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Curtis, Grenat 1985, Jules, Kiara40, redted, talia, TribuneEst et 104 invités