arthur865 a écrit :4 fois peut être mais la question n'est pas là jeune gomme. La question de départ était de savoir si il avait ébloui de sa technique, les matchs qu'il avait disputés. Ma réponse est donc oui sur ce que j'ai vu, sur ce que mes amis ont vu, sur ce que les journalistes nous rapportent.
Justement la question est là, pour pouvoir juger un joueur, il faut quand même l'avoir un minimum vu jouer, vieux taille-crayon.
Pour ma part, je ne l'ai vraiment vu jouer qu'une seule fois, c'était contre Ajaccio.
Il m'a fait bonne impression mais au final, combien on s'est créé de situations dangereuses grâce à lui ?
Je me souviens également avoir lu qu'à Evian, hormis son but, il avait été transparent.
Sa troisième titularisation était contre Châteauroux et cela s'est terminé par un 0-0.
Bref, j'ai rien contre Odegaard, j'aimerai aussi qu'il cartonne chez nous et ça me fait un peu mal coeur pour lui qu'il ne joue pas plus, mais on peut pas non plus dur que l'équipe a joué un ton au dessus lorsqu'il était présent.
Ce qu'il faut voir, c'est que le foot c'est un sport collectif et l'entraineur n'est pas là pour choisir un joueur sous prétexte que ça peut faire plaisir à certains supporters.
A priori, Bijotat n'arrive pas, pour l'instant, à l'intégrer dans le système de l'équipe, lui même à du mal à s'intégrer dans le groupe, je trouve donc dangereux cette manière de vouloir le placer absolument au dessus des autres et d'exiger de la sorte sa présence dans l'équipe.
stereostar sixty nine a écrit :Bon, j'ai du rater 2 matches à domicile la saison dernière (au cas ce post serait une perfide(

) attaque sur mon degré de soutien au club..... :ange: ) et à part ça, je ne pense pas pouvoir être classé dans la catégorie "Footix"......Enfin, j'espère pas.....

A partir du moment où la question ne t'était pas adressée, je ne vois pas comment tu peux percevoir une quelconque perfidie à ton encontre ...