Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2011, 15:51

stereostar sixty nine a écrit :Je (et à priori, je ne suis pas le sul..) n'ai pas l'impression d'apporter un soutien aveugle et infondé à un joueur.
Chaque fois qu'Odegaard a joué, il a, soit montré sa technique, soit marqué.
Les faits sont têtus.....
La gueule des faits ...
Il a marqué un but en match officiel, donc tu considères qu'il a ébloui de sa technique les 5 autres matchs qu'il a disputé.

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 août 2011, 17:20

gauloiskiki a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Je (et à priori, je ne suis pas le sul..) n'ai pas l'impression d'apporter un soutien aveugle et infondé à un joueur.
Chaque fois qu'Odegaard a joué, il a, soit montré sa technique, soit marqué.
Les faits sont têtus.....
La gueule des faits ...
Il a marqué un but en match officiel, donc tu considères qu'il a ébloui de sa technique les 5 autres matchs qu'il a disputé.

Moi je trouve qu'il a été bon à chaque fois qu'il a joué.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2011, 17:21

arthur865 a écrit :Moi je trouve qu'il a été bon à chaque fois qu'il a joué.
Et sincèrement, tu l'as vu joué combien de fois ?

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 17 août 2011, 17:40

gauloiskiki a écrit :

Ben..vraiment pas assez...Tu vois bien qu'on est d'accord!!! :slip:

Bon, j'ai du rater 2 matches à domicile la saison dernière (au cas ce post serait une perfide( :bieres: ) attaque sur mon degré de soutien au club..... :ange: ) et à part ça, je ne pense pas pouvoir être classé dans la catégorie "Footix"......Enfin, j'espère pas..... :oops:

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 17 août 2011, 17:43

gauloiskiki a écrit : La gueule des faits ...
Les 5 autres....bouts de .......matches effectués..Sur le seul match disputé dans son intégralité, il marque!!! :chut; (je plaisante!!!) Mais effectivement, je l'ai trouvé à l'aise et serein balle au pied..Vertus ô combien importantes en ces temps de disette !!!

Je précise également que je n'ai rien contre Bijotat.
Dernière modification par stereostar sixty nine le 17 août 2011, 17:47, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 17 août 2011, 17:47

35 pages pour un joueur qui ne jouera plus, c'est bien.

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 août 2011, 17:49

gauloiskiki a écrit :

4 fois peut être mais la question n'est pas là jeune gomme. La question de départ était de savoir si il avait ébloui de sa technique, les matchs qu'il avait disputés. Ma réponse est donc oui sur ce que j'ai vu, sur ce que mes amis ont vu, sur ce que les journalistes nous rapportent.

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 17 août 2011, 17:50

On s'occupe en attendant vendredi et......qui sait?????? :roll:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2011, 18:30

arthur865 a écrit :4 fois peut être mais la question n'est pas là jeune gomme. La question de départ était de savoir si il avait ébloui de sa technique, les matchs qu'il avait disputés. Ma réponse est donc oui sur ce que j'ai vu, sur ce que mes amis ont vu, sur ce que les journalistes nous rapportent.
Justement la question est là, pour pouvoir juger un joueur, il faut quand même l'avoir un minimum vu jouer, vieux taille-crayon.

Pour ma part, je ne l'ai vraiment vu jouer qu'une seule fois, c'était contre Ajaccio.
Il m'a fait bonne impression mais au final, combien on s'est créé de situations dangereuses grâce à lui ?
Je me souviens également avoir lu qu'à Evian, hormis son but, il avait été transparent.
Sa troisième titularisation était contre Châteauroux et cela s'est terminé par un 0-0.

Bref, j'ai rien contre Odegaard, j'aimerai aussi qu'il cartonne chez nous et ça me fait un peu mal coeur pour lui qu'il ne joue pas plus, mais on peut pas non plus dur que l'équipe a joué un ton au dessus lorsqu'il était présent.

Ce qu'il faut voir, c'est que le foot c'est un sport collectif et l'entraineur n'est pas là pour choisir un joueur sous prétexte que ça peut faire plaisir à certains supporters.

A priori, Bijotat n'arrive pas, pour l'instant, à l'intégrer dans le système de l'équipe, lui même à du mal à s'intégrer dans le groupe, je trouve donc dangereux cette manière de vouloir le placer absolument au dessus des autres et d'exiger de la sorte sa présence dans l'équipe.
stereostar sixty nine a écrit :Bon, j'ai du rater 2 matches à domicile la saison dernière (au cas ce post serait une perfide( :bieres: ) attaque sur mon degré de soutien au club..... :ange: ) et à part ça, je ne pense pas pouvoir être classé dans la catégorie "Footix"......Enfin, j'espère pas..... :oops:
A partir du moment où la question ne t'était pas adressée, je ne vois pas comment tu peux percevoir une quelconque perfidie à ton encontre ...

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 17 août 2011, 21:45

gauloiskiki a écrit : A partir du moment où la question ne t'était pas adressée, je ne vois pas comment tu peux percevoir une quelconque perfidie à ton encontre ...
:bieres: .....C'est mon côté perfide justement !!!

Revenir à « Passion Grenat »