A moins que ce ne soit le forum qui se trompe encore une fois .....Barbox57 a écrit : Vivement l'annonce officielle !![]()
J'espére que Moselle TV se trompe encore une fois !
[Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz
-
alain0157
Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz
-
Wezee
Peut-être qu'il devrait le faire en luxembourgeois.Symph57 a écrit : Ca fait 20 ans qu'il essaie de draguer les investisseurs luxos, ça n'a pas l'air de fonctionner.
Un accueil VIP dédié à Saint-Symphorien dans la langue nationale du Grand-Duché, tout en proposant les meilleures spécialités du pays.
- Chriss200
Avec toutes les saloperies qu'il a dit sur nous quand il était sélectionneur on le prendrait??? On a la mémoire courte à Metz, pas moi 
-
Carrass'
Là où je suis content c'est que le forum a tendance en ce moment à ce déchirer légèrement et de voir cette union commune sur ce que l'on en pense, ça réchauffe les cœurs

- Ravachol
Franchement je préférerais que certains soutiennent Holtz et nous détaillent ses qualités, ça donnerait un chouia d'espoir.Carrass' a écrit : Là où je suis content c'est que le forum a tendance en ce moment à ce déchirer légèrement et de voir cette union commune sur ce que l'on en pense, ça réchauffe les cœurs![]()
![]()
Mais si ça se fait ça sera bien la décision incompréhensible d'un seul homme.
On peut juste prier pour que Arpinon arrive à convaincre BS de l'ineptie de la solution.
On va finir par regretter la piste Brouard... affligeant
-
RdNetwork
Je pourrais faire 5 paragraphes sur à quel point je suis sidéré et dépité (car je le suis pour de vrai et comme dit par certains, pas loin de préférer Tavenot) par ce qui semble être encore un pur choix économique, car je ne vois que ça.
Mais partisan de la méthode Coué, j'ai voulu aller chercher ce que les allemands en pensaient, car au fond c'est ça son expérience de club pro.
Donc j'ai sondé les fans du SVW et ce qu'ils ont dit durant la saison, et ce que j'en ressors (ils ne m'ont pas tous répondu
)
- Waldorf jouait au départ le maintien en D3, donc il fait un classement correct. Pas dingue, pas raté, sans plus. C'est leur meilleur résultat depuis 4 saisons, et avant ça ils jouaient plutôt en D4.
- Il fait un plutôt bon début de saison avant de se tasser et de rester en permanence en milieu de tableau de Bundes 3.
- Le problème de Mannheim c'était la défense. Le club finit en milieu de tableau avec pourtant une des pires défenses et différence de but du championnat. Mais ils ont aussi réussi plusieurs remontées et offensivement semblent au niveau
- Holtz a proné des principes de jeu, et les supporters disent clairement que l'équipe s'est améliorée, mais ça a fini par se tasser. Il a mis en place un football offensif avec le contrôle du ballon, mais ça a fini par moins bien marcher quand les latéraux et les milieux ont baissé de régime.
Mais partisan de la méthode Coué, j'ai voulu aller chercher ce que les allemands en pensaient, car au fond c'est ça son expérience de club pro.
Donc j'ai sondé les fans du SVW et ce qu'ils ont dit durant la saison, et ce que j'en ressors (ils ne m'ont pas tous répondu
- Waldorf jouait au départ le maintien en D3, donc il fait un classement correct. Pas dingue, pas raté, sans plus. C'est leur meilleur résultat depuis 4 saisons, et avant ça ils jouaient plutôt en D4.
- Il fait un plutôt bon début de saison avant de se tasser et de rester en permanence en milieu de tableau de Bundes 3.
- Le problème de Mannheim c'était la défense. Le club finit en milieu de tableau avec pourtant une des pires défenses et différence de but du championnat. Mais ils ont aussi réussi plusieurs remontées et offensivement semblent au niveau
- Holtz a proné des principes de jeu, et les supporters disent clairement que l'équipe s'est améliorée, mais ça a fini par se tasser. Il a mis en place un football offensif avec le contrôle du ballon, mais ça a fini par moins bien marcher quand les latéraux et les milieux ont baissé de régime.
- Cactus
- Administrateur du site
Le forum a surtout tendance à poster n’importe quoi n’importe oùCarrass' a écrit : Là où je suis content c'est que le forum a tendance en ce moment à ce déchirer légèrement et de voir cette union commune sur ce que l'on en pense, ça réchauffe les cœurs![]()
![]()
C’est devenu totalement illisible.
J’ai prévenu sur le topic Brouard : je ne veux plus voir de commentaires sur Holz chez Brouard ou
Taquin chez Holz etc
Auquel cas ce sera une semaine à la cellule ds recrutement de Banny !
-
Carrass'
Peut-être que Arpinon est satisfait par Holtz aussi, on ne sait pasRavachol a écrit : Franchement je préférerais que certains soutiennent Holtz et nous détaillent ses qualités, ça donnerait un chouia d'espoir.
Mais si ça se fait ça sera bien la décision incompréhensible d'un seul homme.
On peut juste prier pour que Arpinon arrive à convaincre BS de l'ineptie de la solution.
On va finir par regretter la piste Brouard... affligeant
- Sebathan
J'anticipe ! On risque de se taper un entraîneur amateur et menteur. Et toi, ça te satisferait ? Évidemment que je supporterai toujours le FC Metz, mais voir ce genre de nom circuler me met hors de moi.messinmarseille a écrit : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Ne plus supporter son club pour cause d'un entraîneur. Attendons la nomination et les résultats des matchs avant d'être dans l'ultimatum.
Il n'y a qu'à lire ce que Chanot a dit sur Holtz pour se rendre compte du genre de personne à qui on risque de confier l'équipe...
- 129
Juste derrière un entraîneur amateur et violent, plus rien ne me choque.Sebathan a écrit : J'anticipe ! On risque de se taper un entraîneur amateur et menteur. Et toi, ça te satisferait ? Évidemment que je supporterai toujours le FC Metz, mais voir ce genre de nom circuler me met hors de moi.
Si Holtz signe, on aura vraiment touché le fond.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »