C'est ce qu'il a vainement tenté de faire lorsque le Président a décidé de mettre Tavenot.Ravachol a écrit : Franchement je préférerais que certains soutiennent Holtz et nous détaillent ses qualités, ça donnerait un chouia d'espoir.
Mais si ça se fait ça sera bien la décision incompréhensible d'un seul homme.
On peut juste prier pour que Arpinon arrive à convaincre BS de l'ineptie de la solution.
On va finir par regretter la piste Brouard... affligeant
[Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz
-
Nortongrenat
Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz
- schméo
Mon Dieu, si c'est Holtz, Serin aura réussi l'exploit de creuser encore. Je préférerais 1000 fois garder Tavenot, et je n'aurais pas cru qu'une telle phrase était possible venant de ma part. Vraiment, le plus grand problème du FC Metz est celui d'avoir un président qui, fondamentalement, ne connait RIEN au foot et qui ne sait pas s'entourer non plus.
Dernière modification par schméo le 02 juin 2026, 10:28, modifié 1 fois.
-
alain0157
Re: Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz
..... je peux rajouter un troisième bof ? ....JD57 a écrit : Amoureux du club n'est pas un gage de réussite ... Proment entraîneur bof bof
oui le dernier
-
graoulinho
Le problème c'est, à mon sens, encore une fois la communication du Président.
On ne peut pas annoncer publiquement viser la remonter immédiate et dans le même temps dire qu'il faut vendre pour 25m sans possibilité de réinvestir derrière. C'est comme dire à un pilote de gagner une course avec une Peugeot contre une Ferrari...
Une fois qu'on a dit ça aucun coach censé ne viendra se casser les dents avec un objectif irréalisable.
Dans ce ces la on ferait mieux de promouvoir un coach en interne plutôt que de se faire railler avec Holtz
On ne peut pas annoncer publiquement viser la remonter immédiate et dans le même temps dire qu'il faut vendre pour 25m sans possibilité de réinvestir derrière. C'est comme dire à un pilote de gagner une course avec une Peugeot contre une Ferrari...
Une fois qu'on a dit ça aucun coach censé ne viendra se casser les dents avec un objectif irréalisable.
Dans ce ces la on ferait mieux de promouvoir un coach en interne plutôt que de se faire railler avec Holtz
- 129
Pour ça il faut une licence, c'est bien pour cela qu'on avais embauché Tavenot, probablement le moins cher avec une license disposable...graoulinho a écrit : Dans ce ces la on ferait mieux de promouvoir un coach en interne plutôt que de se faire railler avec Holtz
-
Polskagraoully
on continue donc de creuser...
Le but c'est des prendre des popeyes de moins en moins cohérents ?
On peut se demander si il ne valait pas mieux conserver Le Mignan (hormis pour la gestion de Benjamin Stambouli) ...
Le but c'est des prendre des popeyes de moins en moins cohérents ?
On peut se demander si il ne valait pas mieux conserver Le Mignan (hormis pour la gestion de Benjamin Stambouli) ...
-
lalorrainégrena
Ce que tu avances est vrai ?Nortongrenat a écrit : C'est ce qu'il a vainement tenté de faire lorsque le Président a décidé de mettre Tavenot.
- nastasia
Mais est ce que cette info est crédible ?
Je pense qu’il doit y avoir certainement plusieurs candidatures non ?
Le club sondé , reçoit , discute , et après il tranche
Je pense que les coachs attendent peut être de savoir si l’idée de remonter est accompagnée de moyens non ?
Je pense qu’il doit y avoir certainement plusieurs candidatures non ?
Le club sondé , reçoit , discute , et après il tranche
Je pense que les coachs attendent peut être de savoir si l’idée de remonter est accompagnée de moyens non ?
- Mr Sven
Je n'y crois pas tant que ce n'est pas signé, car ce n'est décemment pas POSSIBLE de vouloir recruter ce mec après la terrible année que nous venons de vivre. Là ce serait vraiment le bout du bout du "footage" de gueule.
- metz011
Alors désolé mais ne serait pas il plus opportun de centraliser toutes l'actualité du nouveau coach à venir dans un topic ? Je veux dire au final forcément les sujets sont liés. Forcément ça finit par discuter d'un tel et un tel car la comparaison est normale.Cactus a écrit : Le forum a surtout tendance à poster n’importe quoi n’importe où![]()
C’est devenu totalement illisible.
J’ai prévenu sur le topic Brouard : je ne veux plus voir de commentaires sur Holz chez Brouard ou
Taquin chez Holz etc
Auquel cas ce sera une semaine à la cellule ds recrutement de Banny !
Ainsi on éviterait les sujets multiples avec toutes les pistes et noms qui sortent, et on éviterait les hors sujets si on élargit le sujet ?
De mon côté en tout cas ca me paraît plus cohérent. Sans offense évidemment !
Pour revenir sur Holtz ( et éviter Banny
Revenir à « Mercato du Supporter messin »