Transfert sans surprise. 7M€, c'est correct.
Monaco, pas une surprise non plus, on semble avec des liens privilégiés avec le club de la Principauté.
Bref, j'en retiens un jeune avec du potentiel, mais fragile émotionnellement.
[L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?
-
flamingo
-
daedril
Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté
Ou alors il a fait une saison a la Pape Matar Sarr post vente à Tottenham et l'année prochaine il marchera sur l'eau avec une vista technique et une intelligence de jeu en plus de son coffre. On ne verra que l'année prochaine. En attendant bon vent à lui !Kent' a écrit : De toute façon, et cela n'engage que moi, je ne comprends pas la " hype " qui a pu entourer ce joueur. Déjà en Ligue 2, je le trouvais non pas moyen car il était peu inquiété par l'adversité - même Mboula en Ligue 2 on a parfois cru que c'était un bon joueur - mais en tout cas, je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial au-delà de ses capacités athlétiques (qui ne suffiront pas au niveau qu'il touchera à Monaco).
-
flamingo
Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté
Enfin, il a des qualités Sané, mais sa vista et justesse technique...je pense surtout que c'est un de ses points faibles..daedril a écrit : Ou alors il a fait une saison a la Pape Matar Sarr post vente à Tottenham et l'année prochaine il marchera sur l'eau avec une vista technique et une intelligence de jeu en plus de son coffre. On ne verra que l'année prochaine. En attendant bon vent à lui !
- Frayel
J avais fait une réponse détaillée vis à vis de ton tableau, je me trompe ?DCD a écrit : Il te suffirait de lire combien ils ont vendu les saisons précédentes, mais comme tu t'obstines à dire que seul le FC Metz vend autant pour combler son déficit annuel, tu n'y jetteras pas un œil, je me trompe ?
-
RdNetwork
D'après Foot Mercato, l'accord est encore loin car 7+3M€ c'est ce que réclame Metz, mais Monaco veut payer nettement moins.
-
GrenatSensei
Encore un qui va nous faire une Sabaly.RdNetwork a écrit : D'après Foot Mercato, l'accord est encore loin car 7+3M€ c'est ce que réclame Metz, mais Monaco veut payer nettement moins.
Annoncé partant à plus de 10M au mercato 2025-2026, puis 7+3M cette année et parti pour 1M en dernière minute
-
Mornay
Et oui, c'est ça d'avoir laissé partir Udol et Sabaly dans ces conditions.RdNetwork a écrit : D'après Foot Mercato, l'accord est encore loin car 7+3M€ c'est ce que réclame Metz, mais Monaco veut payer nettement moins.
- sang_grenat
C'est quoi le rapport ?Mornay a écrit : Et oui, c'est ça d'avoir laissé partir Udol et Sabaly dans ces conditions.
-
alain0157
Aucun, c'est juste pour faire avancer le schmilblick .....sang_grenat a écrit : C'est quoi le rapport ?![]()
-
Kent'
Mince, quelqu'un à Monaco aurait eu la riche idée de regarder plusieurs matchs de Sadibou et pas qu'un seul ?RdNetwork a écrit : D'après Foot Mercato, l'accord est encore loin car 7+3M€ c'est ce que réclame Metz, mais Monaco veut payer nettement moins.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »