[Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Jahstrad

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar Jahstrad » 02 juin 2026, 18:04

Encore un choix basé sur un projet sportif solide et absolument rien d’autre :mrgreen: avec les années il ose toujours plus Bernard niveau humour même si la on atteint pas le niveau de la blague Tavenot qui reste indetrônable :ninja:

À quand le one man show ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 juin 2026, 18:06

Jahstrad a écrit : Encore un choix basé sur un projet sportif solide et absolument rien d’autre :mrgreen: avec les années il ose toujours plus Bernard niveau humour même si la on atteint pas le niveau de la blague Tavenot qui reste indetrônable :ninja:

À quand le one man show ?
Lance toi, qu'est ce que tu attends ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 juin 2026, 18:07

Je m'attendais pour un objectif remonté déclaré par le président un entraîneur plus expérimenté.

Quand j'entendais Pantaloni je me suis dit : ah oui il va se donner les moyens ou bien on aura une belle surprise..

Là y a pas d'expérience importante de coach au quotidien donc je reste surpris si c'est officiel.

Bref .. on verra bien. On est plus à cela près.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 juin 2026, 18:15

Je continue à parcourir tout ce que je trouve sur la saison de Holtz à Mannheim (parce qu'au fond c'est le truc important dans sa carrière).

Quelques trucs intéressants que je relève :
- Globalement sa saison reste correctement reçue, avec une bonne place en milieu de tableau, MAIS ce qui la caractérise c'est aussi l'irrégularité : Mannheim a eu un jeu très offensif qui a bien fonctionné, mais leur saison est ruinée par des mauvaises séries, notamment en fin de saison, et c'est cette partie là qui ruine le classement et la différence de but.
- Il a clairement voulu développer un plan de jeu offensif, voire très offensif en début de saison, quitte à sacrifier les clean sheets
- Il n'a pas hésité à faire jouer des jeunes, et s'est aussi un peu clashé avec un cadre sur le départ en fin de saison
- Il est resté assez apprécié de son effectif mais était apparemment assez dur au niveau des entraînements et des exigences de jeu
- Mannheim a eu tendance à faire de bonnes premières mi-temps mais à s'effondrer progressivement ensuite, cramés
- il jouait principalement en 4-2-3-1, voire même un 4-4-2 en losange avec des milieux resserrés et 2 relayeurs créatifs, mais surtout il a régulièrement changé de système notamment défensif faute de trouver la perle rare, et aussi pour s'adapter aux adversaires

Rien trouvé sur ses demandes de recrutement l'été dernier.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 02 juin 2026, 18:16

alain0157 a écrit : Lance toi, qu'est ce que tu attends ?
Ah non depuis qu’il a nommé l entraîneur du dernier club de L2 après une demi saison sans victoire, qui n’aurait même dans ces rêves les plus fou jamais imaginé pouvoir entraîner en L1 suite à ça et le tout en disant « on pense que c’est l’homme de la situation », tout mes rêves de devenir humoriste se sont brisés, j’ai compris que j’aurais jamais un tel niveau malheureusement…

LesPPflingueurs

Messagepar LesPPflingueurs » 02 juin 2026, 18:21

platypus a écrit : Ok Alain Deloin, tu es au courant de la défense gruyère de Mannheim ou pas ?
Merci Platypus les discours d Alain qui défend Holtz brûlent les yeux

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 juin 2026, 18:24

platypus a écrit : Ok Alain Deloin, tu es au courant de la défense gruyère de Mannheim ou pas ?
Et toi, t'es au courant de quoi ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 juin 2026, 18:26

LesPPflingueurs a écrit : Merci Platypus les discours d Alain qui défend Holtz brûlent les yeux
Je défend qui ?

Ce qui brûle c'est plutôt le ramassis de co....ries qui commencent à inonder ce forum.
Mais finalement, rien de surprenant .....

JD57

Messagepar JD57 » 02 juin 2026, 18:33

Cioran a écrit : Je ne sais pas pourquoi tant d’adversité à son sujet…

Comme toujours les gens sont jugés et condamnés avant même d’être arrivés !
+1
Moi j'attends de voir et ne pas dénigrer qui que ce soit avant d'avoir vu ce que ça donne ...
Si c'est lui on pourra toujours juger suivant les résultats

JD57

Messagepar JD57 » 02 juin 2026, 18:35

Le Grand Jules a écrit : Il ne plait pas aux supporters.

On verra désormais si il plaira à nos cadres, à commencer par Stambouli.
Stambouli est en fin de contrat ... avant de lui plaire ou pas est-ce que Metz lui proposera un nouveau contrat et est-ce que Stambouli le signera ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »