Un petit sondage pour connaître vos estimations.
En se basant sur les 2 dernières saisons.
Alors notre dernière saison de ligue 2 il y avait plus de 15 000 abonnés, la saison dernière en ligue 1 plus de 17 000 abonnés !
2 records.
On fera le point final quand la campagne d'abonnement sera terminée.
Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- Mr Sven
Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?
Pour moi entre 13 et 15 000 (plus près de 13 000 cela dit) : le raz-le-bol est général mais la passion est là, on vient pour votre notre club, pas celui de Serin.
-
Kent'
Malheureusement, je m'attends à ce qu'il y ait encore autour des 12-13K abonnés. Il en faudra plus à beaucoup pour renoncer au petit confort que leur confère l'abonnement et Serin l'a très bien compris.
- Loloavelo
Pourquoi ce dénigrement vis à vis des abonnés ?Kent' a écrit : Malheureusement, je m'attends à ce qu'il y ait encore autour des 12-13K abonnés. Il en faudra plus à beaucoup pour renoncer au petit confort que leur confère l'abonnement et Serin l'a très bien compris.
Donne ton avis, sans être obligé de mettre "Malheureusement" et "renoncer à leur petit confort"
On a tous été dégouté par cette saison, ça n'empêche que j'aime aller au stade avec mes amis, j'adore la Blanche et la binouze avant le match.
J'ai été privé de Saint Symphorien pendant 10 ans. Donc je me rattrape, en L1, L2 , je m'en fous !!!
J'y vais !!!
- grizzlygrenat
Je serai pas étonné qu’on arrive à 10 000/11 000…
À mon avis, bien aidé par le système de reconduction tacite de l’abonnement couplé à cours laps de temps pour faire sa résiliation
À mon avis, bien aidé par le système de reconduction tacite de l’abonnement couplé à cours laps de temps pour faire sa résiliation
- JuanitaBanana
3 victoires en 34 matchs, cela mérite tout de même un maximum de réabonnement.
Entre 10 000 et 13 000 pour ma part.
Entre 10 000 et 13 000 pour ma part.
-
phil57
Je pense qu’on va descendre en dessous de 13 000 . Ceux qui habitent assez loin comme moi commencent à réfléchir.
Je pense qu’on va avoir du mal à faire un bus Sarrebourg Phalsbourg !
Je pense qu’on va avoir du mal à faire un bus Sarrebourg Phalsbourg !
- Seth Dragmetz
Entre 11-12k, j'y vois plusieurs facteurs.
Malgré :
- la lassitude
- l'incertitude
- les arbitrages économiques (inflation, essence pour ceux qui viennent de loin)
Les saisons de L2 peuvent attirer ou faire revenir du public (moins cher, jeu plus box to box plutôt qu'une purge où on passe à défendre, jouer la montée si c'est possible), et, cette année encore, il y a pas mal d'anciens de L1 + retour du derby lorrain. Ce contexte permettra de limiter la casse.
Malgré :
- la lassitude
- l'incertitude
- les arbitrages économiques (inflation, essence pour ceux qui viennent de loin)
Les saisons de L2 peuvent attirer ou faire revenir du public (moins cher, jeu plus box to box plutôt qu'une purge où on passe à défendre, jouer la montée si c'est possible), et, cette année encore, il y a pas mal d'anciens de L1 + retour du derby lorrain. Ce contexte permettra de limiter la casse.
- Chriss200
Ca va dépendre du choix de l'entraineur, si il y a hype ou pas, avec Holtz je dirais proche des 10000, avec un Pantaloni proche des 15000.
-
RdNetwork
On est déjà à 10 500 abonnés. https://moselle.tv/cest-important-pour- ... prochaine/