[RL] Luc Holtz : « Le FC Metz est un peu mon club de cœur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Grenat 1985

[RL] Luc Holtz : « Le FC Metz est un peu mon club de cœur »

Messagepar Grenat 1985 » 05 juin 2026, 15:01

Le FC Metz tient son nouvel entraîneur. Ancien sélectionneur du Luxembourg pendant quinze ans, Luc Holtz s’est engagé pour deux saisons avec les Grenats. Présenté ce vendredi à Saint-Symphorien, le technicien de 56 ans a affiché ses ambitions : proposer un jeu de possession et ramener rapidement le club à la Croix de Lorraine, qu'il « connaît bien », en Ligue 1.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... b-de-coeur

Lakota_FFI

Re: [RL] Luc Holtz : « Le FC Metz est un peu mon club de cœur »

Messagepar Lakota_FFI » 05 juin 2026, 15:31

A tous les rageux qui pleuraient qu'on avait un coach sans expérience du foot français

Vous voilà rassurez ? Il connaît le foot il a été formé a Montceau les mines (R1)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 juin 2026, 15:40

Un peu ?

Moi c'est mon club de coeur à 1 million de pourcent. Il a failli retourner l'opinion mais il y a deux mots de trop.

Après tout, un peu, c'est mieux que rien.

Du coup c'est quel club qui est beaucoup son club de cœur ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 juin 2026, 15:43

Xavfoot a écrit : Un peu ?

Moi c'est mon club de coeur à 1 million de pourcent. Il a failli retourner l'opinion mais il y a deux mots de trop.
Sur les 3 présents à l'estrade, Arpinon est le seul à avoir des notions de communication.
Serin a ravivé la plaie avec les Ultras. Au moins il assume. On sait à quoi s'en tenir.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 juin 2026, 15:44

Lakota_FFI a écrit : A tous les rageux qui pleuraient qu'on avait un coach sans expérience du foot français

Vous voilà rassurez ? Il connaît le foot il a été formé a Montceau les mines (R1)
Grosse expérience on t'a dit.

Premier choix, Pantaloni, Stephan tout ça c'est large en dessous.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 05 juin 2026, 15:46

Przemysl. a écrit : Sur les 3 présents à l'estrade, Arpinon est le seul à avoir des notions de communication.
Serin a ravivé la plaie avec les Ultras. Au moins il assume. On sait à quoi s'en tenir.
un lien pour entendre ce qu'il a dit ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 juin 2026, 15:48

Przemysl. a écrit : Sur les 3 présents à l'estrade, Arpinon est le seul à avoir des notions de communication.
Un peu de respect pour ce vieil homme. Y en a qui sont séniles à son âge. Imagine quelqu'un de sénile à la tête d'un club pro, ça pourrait faire mal.

En tout cas ça n'est pas son cas, il est raccord avec sa conception du football depuis 20 ans. Les carrières des Hinschberger, Bijotat, Cartier et consorts donnent beaucoup de crédits à sa vision.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 juin 2026, 15:49

JuanitaBanana a écrit : un lien pour entendre ce qu'il a dit ?
Pour le moment non.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 juin 2026, 15:50

Xavfoot a écrit : Un peu de respect pour ce vieil homme. Y en a qui sont séniles à son âge. Imagine quelqu'un de sénile à la tête d'un club pro, ça pourrait faire mal.

En tout cas ça n'est pas son cas, il est raccord avec sa conception du football depuis 20 ans. Les carrières des Hinschberger, Bijotat, Cartier et consorts donnent beaucoup de crédits à sa vision.
Je retiens surtout qu'il est rancunier et qu'il souffle sur les braises. C'est signe de sagesse.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 juin 2026, 15:55

Przemysl. a écrit : Je retiens surtout qu'il est rancunier et qu'il souffle sur les braises. C'est signe de sagesse.
Il partira comme son pote nancéien Rousselot. , en laissant le club en bonne santé et entre de bonnes mains.

Revenir à « Passion Grenat »