L’équipe de France
- Cactus
- Administrateur du site
L’équipe de France
Les préparations etc..
- Sebathan
Re: L’équipe de France
Deuxième mi-temps un peu compliqué contre la Côte d'Ivoire.
Je ne me fie pas trop à ce résultat, il y a eu beaucoup de changement.
Mais Konaté ne me plaît toujours pas, tout comme Thuram. Même si il n'a pas joué à son poste.
Par contre, Cherki, quel match !
Je ne me fie pas trop à ce résultat, il y a eu beaucoup de changement.
Mais Konaté ne me plaît toujours pas, tout comme Thuram. Même si il n'a pas joué à son poste.
Par contre, Cherki, quel match !
- Lautern59
Re: L’équipe de France
Pour ma part, j'ai trouvé l'équipe assez poussive dès la 1e mi-temps, sans beaucoup de rythme ni de décalage.
Et la coupure pub à la pause fraîcheur de la 2e mi-temps m'a achevé, je ne suis pas allé au-delà.
C'est compliqué d'analyser ce résultat et ce match avec si peu de préparation, plusieurs joueurs parisiens qui sortent à peine de la finale de LDC, et autant de changements en 2e mi-temps.
Mais je fais confiance à Deschamps pour savoir où aller et emmener tout son groupe avec lui.
Et la coupure pub à la pause fraîcheur de la 2e mi-temps m'a achevé, je ne suis pas allé au-delà.
C'est compliqué d'analyser ce résultat et ce match avec si peu de préparation, plusieurs joueurs parisiens qui sortent à peine de la finale de LDC, et autant de changements en 2e mi-temps.
Mais je fais confiance à Deschamps pour savoir où aller et emmener tout son groupe avec lui.