Toujours la même chose. Pourquoi apparaître pour ne dire absolument rien à part de rabâcher inutilement que le club est fauché pour bien décourager tout le monde.
On prend encore un entraineur sorti de nul part, le moins cher possible. Cependant, si ça marche rarement, espérons enfin une trouvaille à ce niveau.
Même si les départs de Sané et Touré sont une bonne chose, on va encore vendre tout ce qu'on peut avant de recruter quand le championnat sera déjà commencé et que les bonnes affaires n'existeront plus.
On n'a toujours pas compris qu'un club de football ne se gère pas comme une entreprise.
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
-
Janis57
-
santamaradona
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Oui il a aussi dit qu'il faudra être soudé avec le ballon et sans ballon. Et aussi qu'il faudra tout donner pendant les matchs, mouiller le maillot. Et aussi qu'il donnera le meilleur de lui même.lucabmusic a écrit : pour avoir ecoute en direct, je confirme qu'il a dit qu'il faut également savoir bien défendre et savoir jouer en contre attaque.
Sur le championnat il a dit qu'il faudra surtout bien entrer dans ce championnat et prendre des points dès le début. Que c'estune nécessité. Mais il aussi dit qu'il faudra surtout être performant sur la durée. Que ce sera déterminant pour terminer dans les deux premiers.
- InSerinWeTrust
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Viré en étant 4eme à mi saison je crois, pas vraiment représentatif. Car tous ceux qui disaient préférer la transition ont tous connu le même sort, une montée, ne descente. Seul FaA a tenu une saison avent de se vautrer lamentablement aussi.zic is back a écrit : Oui enfin le dernier coach qui a signé a Metz en disant qu'il aimé la possession, c'était José Riga, on connaît la suite.
- titi_lorraine
Après le fameux "j'espère me tromper", voici le "je ne demande qu'a être surpris" vous êtes trop fortsMogway a écrit : De plus,je ne suis pas sûr que Holtz possède un "carnet de contact" qui peut lui permettre d emmener avec lui des valeurs sûres qu il aurait déjà coatcher...je ne demande qu a être surpris dans quelques mois par les résultats mais là,je doit bien avouer mon scepticisme..on aura déjà une indication fin août selon le profil des joueurs recrutés.Et qui sait... déjà 11000 abonnés.Soyons positifs.
Je plaisante et merci pour ta note d'optimisme à la fin !
-
HighwaytoMetz
Depuis plusieurs mois, Hein a décidé de partir et changer de club. Il l'avait annoncé à des proches... Les propos du président semble encore une fois à côté de la plaque.... ( remember le 10 au mercato d'hivee, Udol....)
-
Nico
Il a mis un truc hier sur Insta qui laissait penser qu’il aller rester. Un montage où il est décrit comme l’enfant de metz etc…HighwaytoMetz a écrit : Depuis plusieurs mois, Hein a décidé de partir et changer de club. Il l'avait annoncé à des proches... Les propos du président semble encore une fois à côté de la plaque.... ( remember le 10 au mercato d'hivee, Udol....)
https://www.instagram.com/reel/DZLQWdAO ... o3YmoycQ==
Pour moi, il reste.
- Garnet
Mais surtout, cette affirmation d’Holtz sur le fait que son style c’est la possession, elle s’appuie sur quoi de factuel ?RdNetwork a écrit : En gros il a dit que c'était sa façon de jouer mais que c'était habituel maintenant et que la possession ne donne pas des victoires toute seule, etc.
Parce qu’en 15 ans avec le Luxembourg il n’a pas du avoir beaucoup de matchs dans lesquels le Luxembourg pouvait avoir la possession, et d’après les sites de stats Mannheim c’est en moyenne 49% de possession et 1,6 expected goals par match cette saison…
Malheureusement aucun des journalistes présents n’a relevé cette incohérence
-
RdNetwork
1.6xG pour un club de milieu de tableau ça va plutôt dans son sens.... et en tout cas ce qu'il dit colle avec ce que j'ai lu dans les médias allemands - en tout cas, pour la première partie de saison, avec du jeu de possession très offensif qu'il a du adapter ensuite.Garnet a écrit : Mais surtout, cette affirmation d’Holtz sur le fait que son style c’est la possession, elle s’appuie sur quoi de factuel ?
Parce qu’en 15 ans avec le Luxembourg il n’a pas du avoir beaucoup de matchs dans lesquels le Luxembourg pouvait avoir la possession, et d’après les sites de stats Mannheim c’est en moyenne 49% de possession et 1,6 expected goals par match cette saison…
Malheureusement aucun des journalistes présents n’a relevé cette incohérence![]()
- sogood
Lui et son entourage ont pris des informations sur la MLS.Nico a écrit : Il a mis un truc hier sur Insta qui laissait penser qu’il aller rester. Un montage où il est décrit comme l’enfant de metz etc…
https://www.instagram.com/reel/DZLQWdAO ... o3YmoycQ==
Pour moi, il reste.
-
Nico
Amine Bassi est libre pour le remplacer il me semblesogood a écrit : Lui et son entourage ont pris des informations sur la MLS.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »