[Site off] Luc Holtz nommé entraîneur du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
champ d'or

Re: [Site off] Luc Holtz nommé entraîneur du FC Metz

Messagepar champ d'or » 05 juin 2026, 22:26

Gretsch a écrit : Comment je vois l’arrivée de Holtz : un appel du pied de séduction aux potentiels repreneurs luxembourgeois. Donner une dimension « grand duché » au FCM pour tenter de valoriser l’actif à la revente de l’autre côté de la frontière.

Pour le reste on verra sur le terrain, le coach n’est pour rien la dedans, bienvenue à lui.
C'est utopique. Le coup de la séduction vers le Grand Duché a déjà été tenté :
- avec des joueurs portugais pour attirer la forte communauté lusitanienne, résultat proche du néant
- avec des "stars" luxembourgeoises lors de la période Selimovic, Mutsch, Jans, Philipps,... résultat proche du néant.

Si les luxembourgeois étaient intéressés par le foot, ils créeraient 1 ou 2 grands clubs chez eux pour les qualifier en Ligue des Champions. S'ils ne le font pas et laissent leur championnat à un niveau semi amateur, ce n'est pas pour rien !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 05 juin 2026, 22:52

Je réagis tard mais on en a déjà beaucoup parlé dans les transferts. Quelle triste nomination, j'avais annoncé que la signature de Tavenot était catastrophique, je me demande si Holtz c'est pas pire, au moins il évoluera en L2, ca lui permettra peut être de faire quelques victoires mais à aucun moment je nous vois en course pour la montée, quelque soit les recrues

pirate57

Messagepar pirate57 » 05 juin 2026, 23:10

Je n ai rien contre Holtz et j espère qu il maintiendra tranquillement le FCM en L2. La L1 je ne veux plus en entendre parler tant que ces dirigeants seront en place.

Pour revenir a Holtz il a fait du bon boulot avec la sélection luxembourgeoise qu il a fait progresser a un point que celle ci est devenue respectable.

Entraîner un club et une sélection c est différent néanmoins il mérite sa chance.

Revenir à « Passion Grenat »