Milieu offensif de 29 ans, international luxembourgeois, il arrive en fin de contrat avec St Pauli qui a été relégué de Bundesliga.
Il a une belle expérience, a joué en Angleterre à Norwich et en Bundesliga - il est polyvalent et capable de jouer sur les ailes ou en soutien du 9.
Avec le départ de Tsita on sera orphelin d’un titulaire sur l’aile, il pourra nous apporter son expérience et sans doute un joueur que connaît bien notre nouveau coach.
(Suggestion) Danel Sinani --> va à la Sampdoria
- grizzlygrenat
- lucabmusic
Re: (Suggestion) Danel Sinani
En terme de qualité c’est un grand oui !grizzlygrenat a écrit : Milieu offensif de 29 ans, international luxembourgeois, il arrive en fin de contrat avec St Pauli qui a été relégué de Bundesliga.
Il a une belle expérience, a joué en Angleterre à Norwich et en Bundesliga - il est polyvalent et capable de jouer sur les ailes ou en soutien du 9.
Avec le départ de Tsita on sera orphelin d’un titulaire sur l’aile, il pourra nous apporter son expérience et sans doute un joueur que connaît bien notre nouveau coach.
- Chriss200
Forcément oui, ca serait la plus value de Luc Holtz? (La seule
)
Après avec un salaire de Bundesliga je sais pas si il voudrait venir à Metz
Après avec un salaire de Bundesliga je sais pas si il voudrait venir à Metz
- grizzlygrenat
Niveau salaire en effet peut etre un petit effort a faire aux alentours de 90k.
Après on parle d’un joueur libre, l’absence d’indemnités de transfert doit pouvoir permettre de rallonger un peu sur le salaire - ca resterait dans les clous de l’effort qu’on avait fait pour Stambouli y’a 2 ans
Après on parle d’un joueur libre, l’absence d’indemnités de transfert doit pouvoir permettre de rallonger un peu sur le salaire - ca resterait dans les clous de l’effort qu’on avait fait pour Stambouli y’a 2 ans
-
alain0157
.... remplacée par une prime à la signature.grizzlygrenat a écrit : Niveau salaire en effet peut etre un petit effort a faire aux alentours de 90k.
Quant à 90 K€ en L2 alors que c'était déjà le bout du monde en L1 .....
-
lucas57
C'est un bon joueur mais sortir le chéquier pour un joueur comme lui...alain0157 a écrit : .... remplacée par une prime à la signature.
Quant à 90 K€ en L2 alors que c'était déjà le bout du monde en L1 .....
Je prefererais quelqu'un de plus jeune ou de plus confirmé à ce niveau...
-
Nico
90k€ de salaire, il ne faut pas rêver.grizzlygrenat a écrit : Niveau salaire en effet peut etre un petit effort a faire aux alentours de 90k.
S’il n’est pas prêt à diviser son salaire par 3, c’est infaisable.
- Barbox57
Bruit de couloir, a prendre avec des pincettes mais le club aurait pris contact avec le joueur, libre de tout contrat.
Aucune source fiable, je précise avant de me faire tailler dans tout les sens.
Alors à quoi sert ton post ?
Il sort d'une saison assez correct en Bundesliga, je ne suis pas pour l'idée de faire l'équipe nationale du Luxembourg au FC Metz.
Mais si le coach a quelques contacts de ce genre, ca peut aider.
Le profil type de notre mercato, libre, plus value possible ( 3millions sur Transfermarkt), et Luxembourgeois.
Aucune source fiable, je précise avant de me faire tailler dans tout les sens.
Alors à quoi sert ton post ?
Il sort d'une saison assez correct en Bundesliga, je ne suis pas pour l'idée de faire l'équipe nationale du Luxembourg au FC Metz.
Mais si le coach a quelques contacts de ce genre, ca peut aider.
Le profil type de notre mercato, libre, plus value possible ( 3millions sur Transfermarkt), et Luxembourgeois.
- Scoubydoo
Attention Sinani c’est quand même un profil vraiment intéressant. Même en Ligue 1 il pourrait tirer son épingle du jeu donc en Ligue 2 je le signe tous les jours.
- grizzlygrenat
Je connais pas la source…mais d’après celle-ci on aurait approché le joueur
https://www.facebook.com/share/14eTPxBJ ... tid=wwXIfr
https://www.facebook.com/share/14eTPxBJ ... tid=wwXIfr