Second degré...Xavfoot a écrit : Grosse expérience on t'a dit.
Premier choix, Pantaloni, Stephan tout ça c'est large en dessous.
[RL] Luc Holtz : « Le FC Metz est un peu mon club de cœur »
- Lakota_FFI
Re: [RL] Luc Holtz : « Le FC Metz est un peu mon club de cœur »
-
gvh57
S'il avait effectivement dit que Metz est son club de cœur, personne ne l'aurait cru et tout le monde ce serait foutu de sa gueule.....Xavfoot a écrit : Un peu ?
Moi c'est mon club de coeur à 1 million de pourcent. Il a failli retourner l'opinion mais il y a deux mots de trop.
Après tout, un peu, c'est mieux que rien.
Du coup c'est quel club qui est beaucoup son club de cœur ?
-
Pires57
club qui évoluait à l'époque en D2...et oui faut un peu se renseigner sur l'histoire du footballLakota_FFI a écrit : A tous les rageux qui pleuraient qu'on avait un coach sans expérience du foot français
Vous voilà rassurez ? Il connaît le foot il a été formé a Montceau les mines (R1)
mais c'est pas la question, il y a forcément une proximité entre le Lux et la Moselle, il connait un peu le club quand même...
- arthur865
Si on pouvait ne pas mettre Albert et Philippe dans la même phrase que Bijotat ça serait cool par contre.Xavfoot a écrit : Un peu de respect pour ce vieil homme. Y en a qui sont séniles à son âge. Imagine quelqu'un de sénile à la tête d'un club pro, ça pourrait faire mal.
En tout cas ça n'est pas son cas, il est raccord avec sa conception du football depuis 20 ans. Les carrières des Hinschberger, Bijotat, Cartier et consorts donnent beaucoup de crédits à sa vision.
- DCD
Bien vu ! C'était sous le nom de FC Montceau Bourgogne.Pires57 a écrit : club qui évoluait à l'époque en D2...et oui faut un peu se renseigner sur l'histoire du football![]()
-
Sssasasaroyan
+ 100arthur865 a écrit : Si on pouvait ne pas mettre Albert et Philippe dans la même phrase que Bijotat ça serait cool par contre.
- JuanitaBanana
oui surtout Philippe, mais les deux ont fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, le même problème qu'aujourd'hui.arthur865 a écrit : Si on pouvait ne pas mettre Albert et Philippe dans la même phrase que Bijotat ça serait cool par contre.
- sang_grenat
Si il t'avais dit que c'est le club qui le fait rêver depuis tout petit, tu l'aurais cru ?Xavfoot a écrit : Un peu ?
Moi c'est mon club de coeur à 1 million de pourcent. Il a failli retourner l'opinion mais il y a deux mots de trop.
Après tout, un peu, c'est mieux que rien.
Du coup c'est quel club qui est beaucoup son club de cœur ?
Moi je supporte pas les gars qui débarquent dans un club et font croire que c'était leur rêve de gamin alors qu'ils connaissaient pas le club y'a 2 semaines, je préfère largement un gars honnête.
Lui il était au lux donc avait forcément un oeil sur Metz mais n'en fait pas des caisses parce que c'est la réalité. Perso ça me va tant qu'il ramène notre club en L1
-
Adriano57070
Une chose est sure toi tu connais pas le foot … Montceau c’etait D2 a l’époqueLakota_FFI a écrit : A tous les rageux qui pleuraient qu'on avait un coach sans expérience du foot français
Vous voilà rassurez ? Il connaît le foot il a été formé a Montceau les mines (R1)
- Lakota_FFI
Faut se détendre c'était surtout de l'humourAdriano57070 a écrit : Une chose est sure toi tu connais pas le foot … Montceau c’etait D2 a l’époque
Mais bon vu que tu me tailles
1. J'ignorais que Monceau avait été a ce niveau. Mea culpa
2. Le simple fait que tu utilises le terme ''d2'' valide bien ma vanne sur le fait que le mec dit connaître le foot francais en 2026.