[Site off] Robert Pirès nommé Grand Ambassadeur du FC Metz
-
Grenat 1985
- Chriss200
Re: [Site off] Robert Pirès nommé Grand Ambassadeur du FC Metz
il l'était sans l'être, sans qu'on ai à le payer.
Perso si j'hésitais à prendre une loge pour mon entreprise savoir que Pires pourrait y passer ou meme en vrp de luxe ca ferait la différence.
Perso si j'hésitais à prendre une loge pour mon entreprise savoir que Pires pourrait y passer ou meme en vrp de luxe ca ferait la différence.
- pilch
En éléments de langage, on se pose bien.
-
flamingo
Marrant…Dans l’article du RL ils disent que son but c’est de faire en sorte que les jeunes joueurs finissent leur formation à Metz, et à la fin de ce même article, on nous dit qu’on risque de perdre tout de même deux jeunes ce mercato…..
Tout ça n’est que de la communication. J’attends plus de savoir ce qu’il en est du staff….Et de notre futur directeur général, poste toujours vacant..
Tout ça n’est que de la communication. J’attends plus de savoir ce qu’il en est du staff….Et de notre futur directeur général, poste toujours vacant..
-
phil57
C’est un rôle qui ne veut pas dire grand chose. Je pense qu’on aurait peut être du le mettre avec Arpinon ou directement conseiller du president peut être ?
- sup'demetz
Franchement, aucun intérêt pour moi, l'attractivité du club se fait par les résultats..
Je veux des joueurs, pas des représentants de commerce.
Toujours pas remis de cette saison catastrophique.
Je veux des joueurs, pas des représentants de commerce.
Toujours pas remis de cette saison catastrophique.
-
sh06400
Complètement d'accord. Que Bernard Serin reste propriétaire le temps qu'il parvienne à vendre, très bien. Il aurait cependant pu, à l'instar de ce qui se fait ailleurs, le nommer président délégué afin qu'enfin la personne qui prenne les décisions s'y connaisse en football... Là, c'est clairement de la communication à destination d'éventuels sponsors, investisseurs ou repreneurs potentiels.phil57 a écrit : C’est un rôle qui ne veut pas dire grand chose. Je pense qu’on aurait peut être du le mettre avec Arpinon ou directement conseiller du president peut être ?
Dernière modification par nerolf55 le 11 juin 2026, 16:23, modifié 1 fois.
Raison : Modif quote
Raison : Modif quote
-
JD57
sh06400 a écrit : Complètement d'accord. Que Bernard Serin reste propriétaire le temps qu'il parvienne à vendre, très bien. Il aurait cependant pu, à l'instar de ce qui se fait ailleurs, le nommer président délégué afin qu'enfin la personne qui prenne les décisions s'y connaisse en football... Là, c'est clairement de la communication à destination d'éventuels sponsors, investisseurs ou repreneurs potentiels.
Président délégué, j'adore Pires mis à part qu'il a été un très bon joueur avec une très belle carrière il n'a jamais été dirigeant ou a ses diplômes d'entraîneur à ce que je sache ...
Il connaît le foot mais comme consultant Canal+ ça va ... de là à le mettre à la tête du fc Metz
- Amos
- Modérateur
Bah, s'il en fallait un pourquoi pas lui !?
- Ravachol
Il l'avait dit sur le balcon de l'hôtel de ville qu'il reviendrait un jour !
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais