Si on était face a Kolo de Seville, je ne me serais pas permis de le suggérer :)Chriss200 a écrit : Avec son parcours forcement il avait de quoi prendre mais le lead mais sportivement on est très loin du joueur qu'il a été à Séville par exemple
[suggestion] Kolodziejczak (libre - PFC)
- Gretsch
Re: [suggestion] Kolodziejczak (libre - PFC)
-
pirate57
Re: [suggestion] Kolodziejczak (libre - PFC)
Comme je ne suis pas sur non plus qu on aura le niveau de haut de tableau en L2 cette saison. Nous avions le meilleur joueur de L2 , M. Udol et il ne sera plus la. Et la concurrence sera féroce.Chriss200 a écrit : Oui le salaire est un bon argument mais encore une fois vu sa saison il va falloir qu'il revoit cela à la baisse.
Il me semble que quand AK arrive au PFC ils flirtent avec la place de barragiste, oui c'était pas que la faute de Kolo et c'est pas le seul à avoir été mit sur la touche mais ca se voyait qu'il y était plus. Il n'a plus le niveau L1 et je suis pas sur qu'il ai le niveau haut de tableau L2.
Perso je ne vois pas TK venir a Metz pour un salaire 4 a 5 fois inférieur. Je suis persuadé qu il peut trouve bien mieux comme dans un pays du golfe par exemple.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »