[suggestion … rumeur] - Florian Bohnert (bastia)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Gretsch

[suggestion … rumeur] - Florian Bohnert (bastia)

Messagepar Gretsch » 11 juin 2026, 21:56

Je le suggère car il est venu à mes oreilles que les discussions étaient entamés pour ce joueur bastiais… international luxembourgeois

28 ans, arrière droit, solide expérience.
Je connais pas plus.

RdNetwork

Re: [suggestion … rumeur] - Florian Bohnert (bastia)

Messagepar RdNetwork » 11 juin 2026, 22:19

Pas de commentaire sur le niveau du joueur (qui doit être au niveau de la L2), mais le profil paraît logique. Poste où il y a un manque (d'ailleurs il peut tout à fait jouer à gauche aussi), supposément libéré de son contrat par Bastia, connait bien le coach.
Pas un joueur de standing mais je ne dis pas non sur le papier.
Mais contrairement à un Kouao à l'époque, il n'y a pas de marge pour se mettre au niveau de la L1 ensuite si on monte, je pense.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 11 juin 2026, 22:51

J'ai également vu ca quelque part aujourd'hui, pourquoi pas.

Valeur sur du championnat, dans le comportement il a l'air exemplaire en plus.

jacado

Messagepar jacado » 11 juin 2026, 22:54

un article sur Bohnert ici : viewtopic.php?t=33962&start=20#p1821299

Carrass'

Messagepar Carrass' » 11 juin 2026, 22:55

Il a dit il y a 1 semaine qu'il était prêt à rester en L3 mais respecte la décision de Bastia de le libérer et qu'il aimerait se relancer dans un championnat voisin mais reste ouvert

Dans une rotation pourquoi pas mais du mal à m'imaginer avec lui comme titulaire et espérer jouer la montée

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 juin 2026, 23:14

Carrass' a écrit : Il a dit il y a 1 semaine qu'il était prêt à rester en L3 mais respecte la décision de Bastia de le libérer et qu'il aimerait se relancer dans un championnat voisin mais reste ouvert

Dans une rotation pourquoi pas mais du mal à m'imaginer avec lui comme titulaire et espérer jouer la montée
Comme toi du mal à l'imaginer titulaire sauf si le plan c'est de rester plusieurs saisons en ligue 2 :-D
Si on cherche un arrière droit j'espère qu'on se tournera vers d'autres cibles..

striker57200

Messagepar striker57200 » 11 juin 2026, 23:25

TressorMoreno a écrit : Comme toi du mal à l'imaginer titulaire sauf si le plan c'est de rester plusieurs saisons en ligue 2 :-D
Si on cherche un arrière droit j'espère qu'on se tournera vers d'autres cibles..
Si tu veux un Hakimi ou un Kounde tu n’es pas sur bon forum

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 juin 2026, 23:43

striker57200 a écrit : Si tu veux un Hakimi ou un Kounde tu n’es pas sur bon forum
ya peut être un juste milieu entre koundé et l ARD de l avant dernier de D2?

Gretsch

Messagepar Gretsch » 11 juin 2026, 23:48

NicolasGousseForever a écrit : ya peut être un juste milieu entre koundé et l ARD de l avant dernier de D2?
Certes mais si tu raisonnes comme ça tu passes à coté de Koulibaly qui était le DC d'une équipe releguée en national, ou de Mané qui était le meneur de cette même équipe... Tu peux aussi te dire que de confier l'attaque à un joueur de national en L1 est suicidaire, et tu passes à coté de Ribery.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 juin 2026, 23:56

Gretsch a écrit : Certes mais si tu raisonnes comme ça tu passes à coté de Koulibaly qui était le DC d'une équipe releguée en national, ou de Mané qui était le meneur de cette même équipe... Tu peux aussi te dire que de confier l'attaque à un joueur de national en L1 est suicidaire, et tu passes à coté de Ribery.
oui oui je te rejoins (j évoquais justement ce que tu dis a propos de mané et koulibaly tout a l' heure ;-) ).
Mais il a brillé dans son équipe en perdition cette année ? (vraie question, je n en ai aucune idée )

Revenir à « Mercato du Supporter messin »