Non mais là on parle d'un type de 28 ans sans étincelle après une carrière en L2. éditéGretsch a écrit : Certes mais si tu raisonnes comme ça tu passes à coté de Koulibaly qui était le DC d'une équipe releguée en national, ou de Mané qui était le meneur de cette même équipe... Tu peux aussi te dire que de confier l'attaque à un joueur de national en L1 est suicidaire, et tu passes à coté de Ribery.
[suggestion … rumeur] - Florian Bohnert (bastia)
-
Mornay
Re: [suggestion … rumeur] - Florian Bohnert (bastia)
Dernière modification par nerolf55 le 12 juin 2026, 08:35, modifié 1 fois.
Raison : Dernière phrase inutile, condescendante
Raison : Dernière phrase inutile, condescendante
-
NicolasGousseForever
je te dis ça PCQ en lisant ton premier msg on a l impression que tu en parles juste car luxo comme le coach ..
- Gretsch
Moi. non plus haha je me suis pas tapé les matchs de Bastia.NicolasGousseForever a écrit : oui oui je te rejoins (j évoquais justement ce que tu dis a propos de mané et koulibaly tout a l' heure).
Mais il a brillé dans son équipe en perdition cette année ? (vraie question, je n en ai aucune idée )
Ceci dit, si il vient, ce serait aussi rassurant sur ce qu'on a pu lire sur le coté "excecrable" de Holtz....
- aliosha
Aucun intérêt, s'il n'était pas Luxembourgeois même pas, on serait qu'il existe...
On a Collin à droite, si renfort il y a sur ce poste cela doit être un vrai renfort, un gars supérieur à Maxime sinon je vois pas le pourquoi du comment.
Enfin, il est libre et Luxembourgeois, parfait pour nos recruteurs, son niveau, on verra sans doute plus tard.
On a Collin à droite, si renfort il y a sur ce poste cela doit être un vrai renfort, un gars supérieur à Maxime sinon je vois pas le pourquoi du comment.
Enfin, il est libre et Luxembourgeois, parfait pour nos recruteurs, son niveau, on verra sans doute plus tard.
- TressorMoreno
Pour argumenter un peu et aller au fond de ma pensée je veux un Vargas qui jouait à Laval et qui est un des meilleurs latéraux droit de ligue 2 avec vision à moyen terme et qui en cas de montée en ligue 1 a les capacités de se mettre au niveau et de s'adapterstriker57200 a écrit : Si tu veux un Hakimi ou un Kounde tu n’es pas sur bon forum
Avec un Bohnert je ne vois aucune vison ni projection si ce n'est à très court terme et encore..
Oui je rêve grand
-
Mati
Je ne connais pas le joueur, pourquoi pas.
Mais est ce parce qu'il a un niveau et un profil intéressant qu'on se penche sur lui ou parce qu'il est luxembourgeois ?
On ne va pas cibler juste pour que le coach ait qq compatriote quand même
Mais est ce parce qu'il a un niveau et un profil intéressant qu'on se penche sur lui ou parce qu'il est luxembourgeois ?
On ne va pas cibler juste pour que le coach ait qq compatriote quand même
- Frayel
On parle peut etre là sur la saison écoulée du pire latéral droit de L2 ...surréaliste
- Amsalem
Tu me ferais presque rire.Frayel a écrit : On parle peut etre là sur la saison écoulée du pire latéral droit de L2 ...surréaliste
Parce que j'ai vu 4-5 matchs de Bastia la saison dernière, à commencer par la double confrontation face aux nançois.
"Peut-être le pire latéral droit de L2". Carrément. Je crois qu'on n'a pas vu les mêmes trucs et ce qui est sympa, j'ai 10/10 à chaque œil.
A trop jouer le décalage on devient sa propre carricature.
Je l'ai encore constaté récemment, ça me fait penser au type qui dit de la mer**, perd des dents sur une rencontre front-gencives et chouine après.
-
Lutin57.
Tjr mesuré tes propos.... Il était très loin d'être le pire latéral mais son équipe ne l'aidait pasFrayel a écrit : On parle peut etre là sur la saison écoulée du pire latéral droit de L2 ...surréaliste
- sogood
Il correspond en tout cas au profil des joueurs recherchés pour cette saison.
À voir si c'est une rumeur du fait de sa nationalité ou si c'est une piste crédible.
À voir si c'est une rumeur du fait de sa nationalité ou si c'est une piste crédible.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »