Le poignet mais je ne sais plus comment (à l'entraînement dans un choc je crois).sup'demetz a écrit : Un doigt fracturé, mais je ne me souviens plus dans quelles circonstances.
DCD doit savoir.![]()
Les gardiens du FC Metz
- DCD
Re: Re:Les gardiens du FC Metz
- Chriss200
Pour le coup je penses connaitre les circonstances, il avait un peu près le même âge que mon père à l'époque et sortait dans les mêmes endroits, il fêtait la fin de saison avec des amis, ils se retrouvent en boite à une heure tardive, la soirée est bien arrosée, ils commencent à lui lancer des cendriers et il les arrête en faisant des gros plongeons sur les banquettes, ca amuse tout le monde jusqu'à ce qu'il commence à ne plus se relever et se tenir la main pour finalement partir, 2 jours plus tard mon père apprend dans le journal qu'il ne va pas à la coupe du monde à cause d'une blessure, il me certifie que c'est ce qui est arrivé, source: mon père et mon oncle bourrés.sup'demetz a écrit : Un doigt fracturé, mais je ne me souviens plus dans quelles circonstances.
DCD doit savoir.![]()
- DCD
Chriss200 a écrit : Pour le coup je penses connaitre les circonstances, il avait un peu près le même âge que mon père à l'époque et sortait dans les mêmes endroits, il fêtait la fin de saison avec des amis, ils se retrouvent en boite à une heure tardive, la soirée est bien arrosée, ils commencent à lui lancer des cendriers et il les arrête en faisant des gros plongeons sur les banquettes, ca amuse tout le monde jusqu'à ce qu'il commence à ne plus se relever et se tenir la main pour finalement partir, 2 jours plus tard mon père apprend dans le journal qu'il ne va pas à la coupe du monde à cause d'une blessure, il me certifie que c'est ce qui est arrivé, source: mon père et mon oncle bourrés.
C'est un peu comme Canizares et sa bouteille de parfum, mais moins improbable que Letizi et sa lettre de Scrabble
-
alain0157
La version officielle était un choc à l'entraînement avec un de ses coéquipiers (Battiston me semble-t-il)DCD a écrit : Le poignet mais je ne sais plus comment (à l'entraînement dans un choc je crois).
La version officieuse est une échauffourée avec un autre joueur (là je ne sais plus qui) qui aurait été suspecté d'être à l'origine (en dehors du terrain évidemment) d'une "apparition de cornes" douloureuse au dessus du front de notre gardien.
78, c'est loin, il y a prescription.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »