C'est la même source que Kenny Rocha Santos..grizzlygrenat a écrit : Je connais pas la source…mais d’après celle-ci on aurait approché le joueur
https://www.facebook.com/share/14eTPxBJ ... tid=wwXIfr
(Suggestion) Danel Sinani --> va à la Sampdoria
- TressorMoreno
Re: (Suggestion) Danel Sinani
-
alain0157
Et ça vaut ?TressorMoreno a écrit : C'est la même source que Kenny Rocha Santos..
Entre -5 et + 5 ? ....
Moi, je n'y connais rien, je ne suis pas sur ces réseaux.
- TressorMoreno
Je vais être honnête je ne sais pas du tout ce que ça vautalain0157 a écrit : Et ça vaut ?
Entre -5 et + 5 ? ........ selon toi ?
Moi, je n'y connais rien, je ne suis pas sur ces réseaux.
10000 followers quand tu regardes un peu de plus prês ça a l'air d'être quelqu'un qui s'amuse à regrouper certaines infos sans citer les sources^^
À prendre "avec des pincettes"..
- schméo
Sinani a tiré son épingle du jeu en Bundes', jamais de la vie il redescend en Ligue 2, faut être sérieux 2 secondes.
-
RdNetwork
https://xcancel.com/i/status/2075516221613637670
"Selon plusieurs médias italiens, Danel Sinani pourrait s’engager avec l’UC Sampdoria aujourd’hui ou demain.
Le club de Serie B serait en concurrence avec le FC Metz, où Luc Holtz souhaiterait absolument faire venir son ancien joueur en sélection."
Mais ça parle de visite médicale chez les italiens donc je pense que c'est râpé
"Selon plusieurs médias italiens, Danel Sinani pourrait s’engager avec l’UC Sampdoria aujourd’hui ou demain.
Le club de Serie B serait en concurrence avec le FC Metz, où Luc Holtz souhaiterait absolument faire venir son ancien joueur en sélection."
- TressorMoreno
Ça peut laisser penser qu'on a pris des renseignements sans aller plus loin car sur ce dossier face à la Samp on peut clairement les concurrencer.RdNetwork a écrit : https://xcancel.com/i/status/2075516221613637670
Autre possibilité, le club ne souhaite pas se séparer de Hein où il n'y a pas d'offres concrètes à l'heure actuelle.
Le club ne veut peut-être pas prendre le risque de cumuler 2 joueurs au même poste.
-
Grenat 1985
- Barbox57
Wow ca c'est dommage !
-
Tibes57
Alors la c’est vraiment dommage . Si on cherche à se séparer de Gauthier , c’était vraiment lui le joueur a signer . J aurais pensé qu’on aurait une longueur d avance sur ce dossier , du fait que le coach l ai eu en sélection durant des années , mais force est de constater que notre ancien sélectionneur n’a pas un gros pouvoir d attractivité auprès des rares joueurs luxembourgeois pouvant apporter une plus-value au groupe .
je suis vraiment deçu …
je suis vraiment deçu …
-
alain0157
Force est de constater ?Tibes57 a écrit : Alors la c’est vraiment dommage . Si on cherche à se séparer de Gauthier , c’était vraiment lui le joueur a signer . J aurais pensé qu’on aurait une longueur d avance sur ce dossier , du fait que le coach l ai eu en sélection durant des années , mais force est de constater que notre ancien sélectionneur n’a pas un gros pouvoir d attractivité auprès des rares joueurs luxembourgeois pouvant apporter une plus-value au groupe .
je suis vraiment deçu …
Mais comme nous tous, tu ne connais rien au dossier si dossier il y a eu.
Comment peux-tu être dans l'affirmation ? .....
Ah j'oubliais, il a été décrété qu'Holtz était une erreur.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »