oh la vache, Fortuna Dusseldorf, Hansa Rostock, il n'y pas si longtemps c'était Bundesliga (bon certes plus proche de la course au maintien...)TressorMoreno a écrit : J'avais cru voir le Hansa Rostock![]()
[suggestion … rumeur] - Florian Bohnert (bastia)
-
Pires57
Re: [suggestion … rumeur] - Florian Bohnert (bastia)
- InSerinWeTrust
Tu peux y rajouter Munich 1960, Energie Cottbus ( ok, époque RDA) et Duisbourg dans une moindre mesure.Pires57 a écrit : oh la vache, Fortuna Dusseldorf, Hansa Rostock, il n'y pas si longtemps c'était Bundesliga (bon certes plus proche de la course au maintien...)
Niveau stades, rien à voir avec ceux de notre Ligue 3 ( et mele la L2) avec de nombreux stades à plus de 25 000 places , voir 50 000
- schméo
Je suis sûr à 98% d'avoir aperçu Bohnert hier en terrasse au Luxembourg, assis en face d'un journaliste sportif.
Info qui ne vaut rien, je vous l'accorde.
-
alain0157
Un luxo sur une terrasse d'un café luxo pendant les vacances ...... ouais, c'est vrai que ça interroge ...schméo a écrit : Je suis sûr à 98% d'avoir aperçu Bohnert hier en terrasse au Luxembourg, assis en face d'un journaliste sportif.
- DCD
Face à un journaliste sportif tout de même.alain0157 a écrit : Un luxo sur une terrasse d'un café luxo pendant les vacances ...... ouais, c'est vrai que ça interroge ...![]()
- InSerinWeTrust
Quand les cafés de la place d'Armes à Luxembourg remplacent le comptoir de l'hôtel " infiltré" par Gigialain0157 a écrit : Un luxo sur une terrasse d'un café luxo pendant les vacances ...... ouais, c'est vrai que ça interroge ...![]()
- nerolf55
- Modérateur
En tout cas il a officiellement signé au Hansa Rostock :
https://www.foot-national.com/mercato/l ... yon-948981
https://www.foot-national.com/mercato/l ... yon-948981