[Geo Team] Giorgi Kvilitaia quitte le FC Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Le Grand Jules

Re: [Geo Team] Giorgi Kvilitaia quitte le FC Metz

Messagepar Le Grand Jules » 19 juin 2026, 15:26

Pas le joueur à qui on pourrait formuler les reproches les plus acerbes. Mais assez quelconque de mon point de vue.

Ma lecture :

1. cela libère de la place en AC. L'un ou l'autre entre DIallo et Fall devra partir, même profil. Et Abdourahmane Mbodji entrera dans la rotation.
2. cela augure que Abouashvili devra être sacrément motivé (ou attendre un nouveau compatriote) pour pousser à rester à tout prix.
3. cela laisse aussi estimer que Holtz, vraisemblablement soucieux de faire venir l'une ou l'autre de ses relations, ne va pas s'embarrasser à parier sur une prolongation de joueurs en fin de contrat chez nous.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 juin 2026, 17:47

RdNetwork a écrit : Je trouve dommage qu'il parte dans un club de notre niveau, en D2. Dans une première division j'aurais compris, là ça donne l'impression qu'on aurait pu le garder, et je ne sais pas trop pourquoi on ne voudrait pas le garder
Pour moi la D2 allemande et la D2 anglaise c'est bien au dessus de la Ligue 2 française même si cette année la ligue 2 française devrait être très intéressante :-)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 19 juin 2026, 17:48

TressorMoreno a écrit : Pour moi la D2 allemande et la D2 anglaise c'est bien au dessus de la Ligue 2 française même si cette année la ligue 2 française devrait être très intéressante :-)
Il y a de très bonnes équipes en Bundes2 mais bon Kiel... Cette saison c'est le ventre mou, voire plus bas. Alors qu'il pouvait jouer la montée ici, par exemple.
Financièrement c'est sans doute autre chose aussi...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 juin 2026, 17:54

RdNetwork a écrit : Il y a de très bonnes équipes en Bundes2 mais bon Kiel... Cette saison c'est le ventre mou, voire plus bas. Alors qu'il pouvait jouer la montée ici, par exemple.
Financièrement c'est sans doute autre chose aussi...
Oui puis l'Allemagne est peut-être un pays qu'il voulait découvrir et qui lui correspond plus.

À l'heure où l'on se parle il nous reste 4 attaquants, Habib Diallo, Ibou Sané, Mangondo et Mbodji.
Quid de Diallo ?
Et un prêt pour Ibou qui a besoin de jouer et Mangondo pour voir ce qu'il a dans le ventre :hein?:
Une recrue serait peut-être judicieux, je ferais peut-être une suggestion dans peu de temps :-D

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 19 juin 2026, 17:57

TressorMoreno a écrit : Oui puis l'Allemagne est peut-être un pays qu'il voulait découvrir et qui lui correspond plus.

À l'heure où l'on se parle il nous reste 4 attaquants, Habib Diallo, Ibou Sané, Mangondo et Mbodji.
Quid de Diallo ?
Et un prêt pour Ibou qui a besoin de jouer et Mangondo pour voir ce qu'il a dans le ventre :hein?:
Une recrue serait peut-être judicieux, je ferais peut-être une suggestion dans peu de temps :-D
A choisir j'irais prêter Mangondo qui a besoin de se refaire après 12 mois sans jouer. En N1 ou même à Seraing.
Sané je ne sais toujours pas quoi faire de lui très sincèrement.
Avec ce départ il faut forcément recruter quelqu'un, avec les difficultés qu'on connaît pour trouver quelqu'un à ce poste

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 juin 2026, 18:03

Siegmetz a écrit : Très bien, inutile d'empiler les avants centres
C'est bien et une fois que t'as dit c'est quoi le plan? Si on vend pour pour ne pas empiler et qu'on se retrouve Ibou en attaque partageras tu toujours cet avis?

Si il y en a bien un que j'aurais gardé c'est lui!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 juin 2026, 18:05

RdNetwork a écrit : A choisir j'irais prêter Mangondo qui a besoin de se refaire après 12 mois sans jouer. En N1 ou même à Seraing.
Sané je ne sais toujours pas quoi faire de lui très sincèrement.
Avec ce départ il faut forcément recruter quelqu'un, avec les difficultés qu'on connaît pour trouver quelqu'un à ce poste
Ibou il faudrait le prêter une deuxième et dernière fois et si ça ne fonctionne pas arrêter les frais malheureusement..
Je sens qu'il a un truc pourtant..

Kvilitalia c'est dommage, je suis persuadé que ça aurait été un top attaquant en ligue 2..

Sega

Messagepar Sega » 19 juin 2026, 19:11

TressorMoreno a écrit : Oui puis l'Allemagne est peut-être un pays qu'il voulait découvrir et qui lui correspond plus.

Quid de Diallo ?
Et Fall ?! Tu en fais quoi ? Il n'est pas avec nous ? Et Mbala non plus ? :-P
C'est 6 attaquants. Dans ce secteur pas besoin de recrutement.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 juin 2026, 19:13

Sega a écrit : Et Fall ?! Tu en fais quoi ? Il n'est pas avec nous ? Et Mbala non plus ? :-P
C'est 6 attaquants. Dans ce secteur pas besoin de recrutement.
Mbala jouera sur un côté et sera devant Bokele dans la hiérarchie j'espère, Fall je le vois tellement partant que je l'ai oublié :-D

Laurent

Messagepar Laurent » 19 juin 2026, 19:48

Un joueur avec la Fnac qui mouille le maillot c’est sur qu’on a pas besoin de ça à Metz
Derby contre Thionville l’année suivante si ils’ se maintiennent

Revenir à « Mercato du Supporter messin »