Je ne sais pas s'ils se maintiendront mais une chose est sûre c'est qu'ici il y en a qui maintiennent leur niveau eux.Laurent a écrit : Un joueur avec la Fnac qui mouille le maillot c’est sur qu’on a pas besoin de ça à Metz
Derby contre Thionville l’année suivante si ils’ se maintiennent
[Geo Team] Giorgi Kvilitaia quitte le FC Metz
-
alain0157
Re: [Geo Team] Giorgi Kvilitaia quitte le FC Metz
-
Mati
C'est vrai qu'on déborde d'avant centres performantsSiegmetz a écrit : Très bien, inutile d'empiler les avants centres
-
alain0157
Et bien, s'ils ne sont pas performants, autant ne pas les empiler ....Mati a écrit : C'est vrai qu'on déborde d'avant centres performants
- tihoti
Il aurait été très utile en L2.
Dommage, il m'avait plu sur les matches qu'il avait joué.
Dommage, il m'avait plu sur les matches qu'il avait joué.
- schméo
Il y côtoiera un autre ancien messin (passé par le centre de formation) : le jeune gardien Ben Schmit
-
Mati
Dans ce cas précis, on ne garde pas le seul qui a montré un semblant de qqchose pour garder celui, bien plus cher, qui met à peine un pied devant l'autrealain0157 a écrit : Et bien, s'ils ne sont pas performants, autant ne pas les empiler ....
- Alain5768
Je suis vraiment déçu qu'on ne le conserve pas. C'est un des rares de la saison que j'aurais aimé revoir.
- Sebathan
Peut être que notre grand coach ne comptait pas sur lui.
-
Kent'
Six " attaquants " dont la moitié des ailiers. Les purs axiaux qu'il nous reste, c'est Diallo qui est cassé de partout; Ibou qui n'a pas le niveau Ligue 2; Mangondon qui sort d'une saison blanche; et Fall bien entendu mais qui ne devrait pas rester.Sega a écrit : Et Fall ?! Tu en fais quoi ? Il n'est pas avec nous ? Et Mbala non plus ?![]()
C'est 6 attaquants. Dans ce secteur pas besoin de recrutement.
Pour revenir sur Kvilitaia, il ne m'a pas forcément laisser un souvenir impérissable. Je le trouvais très très très moyen, mais il a mis quelques buts - c'est ce qu'on demande à un 9 après tout. Je pense surtout que Kvilitaia a profité de la défiance ambiante et grandissante envers Diallo et que cela a pu participé à ce que les supporters le surestiment un peu ? Moi il ne m'a jamais fait un effet wahou en tout cas..
- champ d'or
Dans l'agressivité il en a plus montré en quelques matchs que Diallo sur toutes ses entrées depuis le retour de la CAN.
Il a permis à l'équipe de jouer différemment en endossant le rôle de pivot. Ce n'est pas un dieu vivant mais un gars qui s'arrache et qui sait se positioinner dans la surface pour conclure, c'est tout ce qu'on demande (et qu'on a tant de mal à avoir).
Il a permis à l'équipe de jouer différemment en endossant le rôle de pivot. Ce n'est pas un dieu vivant mais un gars qui s'arrache et qui sait se positioinner dans la surface pour conclure, c'est tout ce qu'on demande (et qu'on a tant de mal à avoir).