[Site off] Stop à l’attente aux guichets !
-
Re: [Site off] Stop à l’attente aux guichets !
news qui sert à rien , car une majorité des gens fréquentant le site fc metz doit etre abonné ou avoir déja son billet...
- ouragan
Raphisa a écrit :Qu'est ce qui te permet de réagir ainsi ?ouragan a écrit :Si c'est pas du foutage de gueule ce post, ça y ressemble fortement !!!
On ne veut plus ouvrir de guichets en nombre suffisant les soirs de match ?
Ok mais alors on s'assure que le billeterie en ligne et les points de vente fonctionnent normalement, ce qui est loin d'ètre le cas à l'heure actuelle.
T'es dans les finances du club ?
Tu détiens tous les chiffres, tout ce qui est prévu ?
Raler OK, mais raler pour le plaisir, franchement...
Répondre ok, mais répondre pour le plaisir, franchement.......
Donne moi de vrais arguments alors, toi qui est si prompt à défendre la merveilleuse organisation actuelle.
- ouragan
Raphisa a écrit :
as -tu essayé de prendre un billet en ligne ces jours-ci ?
Veux tu essayer d'en prendre un au guichet demain ?
Sais tu pourquoi il n'y a pas assez de personnes au guichet ?
T'es tu demandé si la difficulté de ces derniers jours sur la billetterie en ligne venait de la mise en place d'un système plus fiable ?
Passer directement au foutage de gueule, ce n(est pas un raccourci ?
Tu te tiendrais au courant mon vieux, tu saurais que certains ont mis plusieurs jours pour acheter un pauvre billet en ligne, sans compter les points de vente où ça ne marchait pas du tout.
8000 spectateurs et c'est la cohue, pas moyen d'obtenir un ticket dans des délais raisonnables aux guichets !!
Et le club veut reconquérir son public ?? La bonne blague !!!
- ouragan
Raphisa a écrit :
t'inquiète "mon vieux"
Je sais trés bien qu'il y a eu des soucis de billèterie ces derniers jours §
Mais si on te dit aujourd'hui que ça marche, qu'est ce qui te permet de dire que c'est du foutage de gueule ?
Oh, ça marche aujourd'hui, ça c'est grandiose, je m'en vais feter çà !!!
-
Raphisa a écrit :ça , ça concerne la sécurisation internet de ta banque, pas le fc metz !françoiscalderaro a écrit :je peux pas acheter mes places sur internet car on me dit au moment de payer que ma banque m'a envoyé un N° par SMS que je dois indiquer
mais je suis au lux et je capte pas sur mon portable français pffft![]()
c'est quoi ces conneries encore
merci à toi et à gauloiskiki pour ces précisions utiles, même si mon énervement n'était pas censé viser directement le FCMetz
je partage cependant les propos des intervenants afférents à la billeterie au stade et sur les files d'attente
on ne prévoit pas d'aller à un match de foot comme on prévoit d'aller à un un concert de longue date
j'ai bien peur que ces difficultés ne découragent beaucoup d'entre nous de se rendre au stade ("et si on allait voir le match? " "oh mais j'ai pas de billet et j'y serai pas avant 19h30 il va falloir faire la queue pendant 40 minutes" - "laisse tomber")
- Pierre57
Non tout marche parfaitement !!
- gauloiskiki
En même temps, je pense que t'es la preuve que parfois il vaut mieux être sélectif ...ouragan a écrit :Et le club veut reconquérir son public ?? La bonne blague !!!
- ouragan
gauloiskiki a écrit :En même temps, je pense que t'es la preuve que parfois il vaut mieux être sélectif ...ouragan a écrit :Et le club veut reconquérir son public ?? La bonne blague !!!
Je sais je sais, je ne suis pas du genre mouton à suivre la meute, désolé de ne pas te ressembler.
J'hallucine de ceux qui défendent l'organisation du Fc Metz concernant la billeterie les soirs de matchs.
Leur façon de faire est tout simplement lamentable, j'ai assisté à plusieurs matchs la saison dernière, toujours la même rengaine!
Cette année, du coup, pouvant profiter du tarif étudiant, je décide de m'abonner avant le match contre Arles et là, il se passe quoi? Eh bien j'attends 40mn pour avoir mon abonnement alors qu'il n'y avait que 4 personnes devant moi, 4! Du coup je rate 20 mn du match, et j'entends les gens qui attendent leurs tickets autour de moi râler dans tous les sens, comme la saison dernière, le club n'ayant retenu aucune leçon (ou peut être se fout-il tout simplement de la gueule de ses supporters :siffle: ).
LA façon dont le club traite son public est une véritable honte, et ce n'est pas leurs opérations "maintien" ou "montée" avec leurs matchs à 2 euros en fin de saison qui y changeront quelque chose....
Leur façon de faire est tout simplement lamentable, j'ai assisté à plusieurs matchs la saison dernière, toujours la même rengaine!
Cette année, du coup, pouvant profiter du tarif étudiant, je décide de m'abonner avant le match contre Arles et là, il se passe quoi? Eh bien j'attends 40mn pour avoir mon abonnement alors qu'il n'y avait que 4 personnes devant moi, 4! Du coup je rate 20 mn du match, et j'entends les gens qui attendent leurs tickets autour de moi râler dans tous les sens, comme la saison dernière, le club n'ayant retenu aucune leçon (ou peut être se fout-il tout simplement de la gueule de ses supporters :siffle: ).
LA façon dont le club traite son public est une véritable honte, et ce n'est pas leurs opérations "maintien" ou "montée" avec leurs matchs à 2 euros en fin de saison qui y changeront quelque chose....

-
Apparemment je ne dois pas assez bien maîtriser le français pour être compris: j'ai dit après ton message que je comprenais que celà ne venait pas du club, que je ne visais de toute façon pas particulièrement, et donc que ça provenait vraisemblablement de la banque.Raphisa a écrit : Personne ne t'oblige à prendre un billet demain !
Le site a merdé mais devrait marcher maintenant..essaie !
En revanche, si ta banque te demande un code, ^personne n'y peut rien, à part ta banque ::
Celà dit, j'ai essayé à nouveau à mon retour en France et ça marche avec le n° SMS.
Je trouvais utile de le préciser pour les gens qui se trouveraient dans ma situation, d'autant que pour Metz Nimes ça avait fonctionné sans besoin de SMS bancaire.
pour le "personne ne t'oblige à prendre un billet demain", je te remercie de t'abstenir de ce genre de commentaire inutile.