[Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Messagepar drac » 18 août 2011, 23:52

françoiscalderaro a écrit :
Raphisa a écrit : Personne ne t'oblige à prendre un billet demain !
Le site a merdé mais devrait marcher maintenant..essaie !
En revanche, si ta banque te demande un code, ^personne n'y peut rien, à part ta banque ::
Apparemment je ne dois pas assez bien maîtriser le français pour être compris: j'ai dit après ton message que je comprenais que celà ne venait pas du club, que je ne visais de toute façon pas particulièrement, et donc que ça provenait vraisemblablement de la banque.

Celà dit, j'ai essayé à nouveau à mon retour en France et ça marche avec le n° SMS.

Je trouvais utile de le préciser pour les gens qui se trouveraient dans ma situation, d'autant que pour Metz Nimes ça avait fonctionné sans besoin de SMS bancaire.

pour le "personne ne t'oblige à prendre un billet demain", je te remercie de t'abstenir de ce genre de commentaire inutile.
CIAL ?

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 19 août 2011, 07:53

Au préalable, il faut savoir que les tous les supporters du FC Metz -et de loin- ne passent jamais par ce site. Il faut donc espérer que cette annonce a fait l'objet d'une diffusion sur un autre support d'information que celui-ci. Ensuite, sachant que le club est parfaitement au courant de cette affluence, confirmée par une météo au beau fixe connue depuis six jours, il aurait tout à fait pu anticiper ce bouchon en ouvrant des guichets supplémentaires à cette occasion. Et ne me dites pas que ce n'est pas possible, je n'y croirais pas une seule seconde. Personnellement, j'avais envisagé d'aller au stade ce soir. Compte tenu de cette annonce et de la politique générale du club en matière de réception de sa clientèle, je ne m'y rendrai pas.

Enfin, juste un truc, les 1.400 places vendues aux guichets l'ont été non pas entre 19h30 et le début de ce match mais entre 19h30 et la mi-temps de ce match. C'est inacceptable !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 19 août 2011, 08:06

Personnellement, je ne vois pas en quoi ouvrir 3 ou 4 guichets supplémentaires pendant 1h ou 2 pose un problème,,,

Séb

Messagepar Séb » 19 août 2011, 08:17

Nikelkrom a écrit :Personnellement, je ne vois pas en quoi ouvrir 3 ou 4 guichets supplémentaires pendant 1h ou 2 pose un problème,,,

Personnellement, je ne vois pas pourquoi la tribune ouest mediane est fermé alors ?

On le sait pourquoi c'est pour réduire les dépenses, les frais

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 19 août 2011, 08:32

Quel est le coût de 3 guichets ouverts pendant 2 heures ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2011, 10:58

lutin57 a écrit :par contre , il y a 2 moyens de paiement qui seraient très simple à mettre en place :

1 : paiement directement via son fournisseur d’accès
2 : paypal

cela simplifierait pas mal les choses
Toi qui critiques ceux qui imposent des vérités absolues, tu peux me dire ce qui te permet d'affirmer cela ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 août 2011, 11:10

bonjour,

encore une fois cette question de l'attente aux guichets revient sur le tapis.
pour ma part je dirais que je fais parti des gens qui se décident au dernier moment, c'est mon choix.
on a souvent lu ici et là que le FC METZ voulait reconquérir son public. bien, mais alors quand on veut faire venir des gens, il faut tout mettre en œuvre pour que ces gens puissent venir et s'installer sans perdre de temps.
le comparaison est peut-être osée, mais si vous décidez un jour d'aller voir le Bayern de Munich, et que vous vous décidez au dernier moment, vous achèterez votre billet en 10 minutes maxi et vous serez assis à votre place au coup d'envoi alors que vous n'êtes arrivés au stade que 15 minutes avant.
ça c'est le signe d'une organisation professionnelle.
on a parfois l'impression que depuis la saison dernière c'est un honneur que d'aller voir le FC METZ, alors que c'est le FC METZ qui devrait être honoré de voir des gens se déplacer pour voir l'équipe.
il faut le dire, non, tout n'est pas fait pour accueillir les spectateurs dans les meilleurs conditions, maintenant, si les dirigeant sont satisfaits quand ils passent la barre des 8000 entrées payantes, tant mieux pour eux, ça donne un éclairage sur l'ambition actuelle de ce club.
enfin ce n'est que mon avis.
bon match à tous. :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2011, 11:17

sup'demetz a écrit :le comparaison est peut-être osée, mais si vous décidez un jour d'aller voir le Bayern de Munich, et que vous vous décidez au dernier moment, vous achèterez votre billet en 10 minutes maxi et vous serez assis à votre place au coup d'envoi alors que vous n'êtes arrivés au stade que 15 minutes avant.
T'es sur ? Parce que je croyais que tous les matchs se jouaient à guichets fermés à Munich ...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 19 août 2011, 11:22

exact GKK

le bayern joue à guichets fermés depuis l'ouverture de l'allianz arena

donc à part au black market, tu pourras jamais acheter de billets pour le bayern 15min avant le coup d envoi

@sup'de metz : pas de chance pour l'exemple :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 août 2011, 11:24

sup'demetz a écrit :bonjour,

encore une fois cette question de l'attente aux guichets revient sur le tapis.
pour ma part je dirais que je fais parti des gens qui se décident au dernier moment, c'est mon choix.
Je suis pas là pour donner des leçons, et j'ai pas envie de rentrer dans le débat, mais juste pour signaler, que même pour ceux qui se décident à la dernière minute, rien n'empêche d'acheter sa place sur Internet....
Au moment ou te décides, avant de partir de chez toi, tu prends 5 minutes pour aller acheter et imprimer ta place sur Internet, et hop le tour est joué. :-)

Revenir à « Passion Grenat »