[Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Gygax78

Re: [X] Gauthier Hein en contacts avancés avec l’OGC Nice ?

Messagepar Gygax78 » 28 juin 2026, 10:17

arthur865 a écrit : Gauthier est revenu à Metz pour nous faire monter. Il a largement contribué à cette mission. Ensuite son souhait etait le maintien et de construire dans la durée à Metz. Finalement la saison a ete tres pénible malgré une bonne saison de sa part dans l’ensemble, le public l’a sifflé, à l’arrivée de Tavenot on est allé jusqu’à l’humiliation. Perte du brassard + mis sur le banc. Désormais il voit un coach luxembourgeois arriver sur le banc je comprends qu’au moindre coup de fil d’un club de L1, lui soit ok pour partir.
Une fois de plus, et il n'est pas le premier, le club a fait n'importe avec Gauthier Hein... Quel gâchis pour le club ! Tu vas le chercher pour une montée et puis plus rien... Peut-être que le club croyait qu'il allait tout faire comme jadis un Mikautadze, donc le club n'a toujours encore rien compris... Le club a mal investi, il fallait des joueurs à niveau autour de lui, on ne l'a pas fait, mais il a préféré punir le petit Gauthier parce qu'il ne fait pas assez. Mais comment faire plus ? Il était partout pour réduire la faiblesse des autres...
Le Fc Metz a une énième fois tout gâcher !!!
En partant à Nice, c'est Hein le grand gagnant et il sera bien entouré. Il est convoité, et il n'y a pas que Nice, parce qu'il n'a jamais triché.
BONNE CHANCE À LUI, C'EST PLUS QUE MÉRITÉ !!!

santamaradona

Messagepar santamaradona » 28 juin 2026, 10:20

sh06400 a écrit : Est ce que c’est ce que je dis ?? J’indique juste qu’en plus d’un choix sportif intéressant lui permettant de rester en L1, il aura un cadre de vie nettement plus sympa que ce qu’il a connu jusqu’à présent. Quand on a une famille, ce choix compte aussi! C’est une évidence que certains joueurs préfèrent des clubs du sud que Metz…(Magri?) inutile de se voiler la face
Tout a fait. C'est un critère tres important, comme l avis de la femme des joueurs quand ils sont mariés. Pour avoir connu un peu les clubs d Ajacccio, ils attiraient aussi les joueurs avec la villa avec piscine et vue sur mer sur les hauteurs d Ajaccio. Pas prépondérant, mais important

nastasia

Messagepar nastasia » 28 juin 2026, 11:06

Je pense que le club vendra tout ce qui peut avoir une valeur marchande à hauteur du déficit a combler ...
On y arrivera plus vite en vendant les meilleurs ...peut être que ça servira à ne pas dépouiller l'effectif

Comme Udol , Hein c'est avant tout(compte tenu de leur âge ) des salaires qu'ils chassent .
Et comme tous ceux qui partent ils le justifieront par le besoin de jouer dans un club avec des ambitions ...ce que depuis pas mal d'année notre club n'est plus en mesure de proposer à un joueur

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 juin 2026, 11:27

alain0157 a écrit : C'est sensé ..... :-D

Mais d'un autre côté, pour être "sérieux" et revenir sur le sujet en remontant le courant "quasi général", un départ de "l'enfant du club" ne m'empêcherait pas de dormir.
En effet, encore aujourd'hui, je n'ai jamais compris son rôle.
A droite, à gauche, au milieu, derrière .... mais finalement rarement là où il est censé opérer.
Je ne sais pas qui est Hein.

Par contre, s'il devait partir, mon inquiétude surtout ee voir quel milieu technique lui succèrerait .
Parce que il faut au moins lui reconnaître que le ballon n'est pas une gêne pour lui.
Je pense exactement la même chose.
30 ans, un dernier bon contrat, ça se comprend.
Je veux juste savoir qui va le remplacer.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 juin 2026, 11:30

Dr.Oetker a écrit : Je déteste Nice. Mais bon si on me proposait 3 fois mon salaire pour aller vivre sur la Côte d’Azur j’y réfléchirais quand même.
pareil.
Soyons honnête, avec cette saison dantesque en plus....c'était sûre.

30 ans, bord de mer, salaire XL ... on part tous ! il signe même le contrat dans l'avion de l'aller :mrgreen:
Et le père Serin renfloue

sogood

Messagepar sogood » 28 juin 2026, 11:37

sebastien57950 a écrit : pareil.
Soyons honnête, avec cette saison dantesque en plus....c'était sûre.

30 ans, bord de mer, salaire XL ... on part tous ! il signe même le contrat dans l'avion de l'aller :mrgreen:
Et le père Serin renfloue
Et comme la majorité des recrues sera des joueurs libres ou prêtés, un joueur fera peut être le chemin inverse pour quelques mois.

JD57

Messagepar JD57 » 28 juin 2026, 11:42

Dr.Oetker a écrit : Je déteste Nice. Mais bon si on me proposait 3 fois mon salaire pour aller vivre sur la Côte d’Azur j’y réfléchirais quand même.
+1
Et vu qu'il va partir que ça se fasse vite ( le joueur veut certainement partir et le club a besoin de fric comme tous les ans ) ... Espérons qu'un accord (gagnant gagnant ) soit trouvé rapidement pas que ça traîne comme pour Udol

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 juin 2026, 12:00

sogood a écrit : Et comme la majorité des recrues sera des joueurs libres ou prêtés, un joueur fera peut être le chemin inverse pour quelques mois.
oui, possible qu'un prêt rentre dans la négociation... en espérant pas comme celui de Monaco... :-D

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 28 juin 2026, 12:45

Le genre de joueur qui me donne envie de payer ma place au stade !
Comme Udol l'an dernier, je pleure son départ...mais comment lui en vouloir ?!?
Ca risque d'être une bien triste saison pour le FCM l'an prochain

Roberto57

Messagepar Roberto57 » 28 juin 2026, 13:42

Moi je pense que c'est un très bon joueur de ligue 2, mais qu'il n'a pas le niveau ligue 1.
Un peu comme Metz en fait ;-)
Si Nice mise sur ce genre de joueurs, ils ne feront pas une meilleure saison que la précédente, mais pour Hein personnellement, c'est difficile à refuser.
Bon vent.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »