[Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Messagepar ouragan » 19 août 2011, 12:11

Non mais franchement, on est tombé bien bas quand meme, on en vient à chercher des solutions pour avoir un billet alors qu'il n'y a pas plus de 8000 spectateurs !!!! Et le pire, c'est que certains cautionnent la politique du club, mais lol !!
C'est pas possible, sous les pseudos se cachent Serin, Razurel, Muller and co......Je ne vois que ça !!!

:nul:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 19 août 2011, 12:17

get_up_kids a écrit :Je suis pas là pour donner des leçons, et j'ai pas envie de rentrer dans le débat, mais juste pour signaler, que même pour ceux qui se décident à la dernière minute, rien n'empêche d'acheter sa place sur Internet....
Au moment ou te décides, avant de partir de chez toi, tu prends 5 minutes pour aller acheter et imprimer ta place sur Internet, et hop le tour est joué. :-)
Ce qui suppose :

1 .Que tu sois chez toi lorsque tu te décides d'aller au stade (ce n'est pas toujours le cas)
2. Que tu te serves d'internet pour effectuer des achats via le site du club (perso, vu l'organisation interne, ça me fait flipper)
3. Que tu aies une imprimante sous la main (j'ai internet mais je n'ai pas d'imprimante)

Pour ma part, je retiendrais cette phrase de SupdeMetz :

On a parfois l'impression que depuis la saison dernière c'est un honneur que d'aller voir le FC METZ, alors que c'est le FC METZ qui devrait être honoré de voir des gens se déplacer pour voir l'équipe.

Tout est dit. Ici, le client n'est pas roi, c'est certain !

Outsiders

Messagepar Outsiders » 19 août 2011, 12:23

ouragan a écrit :Non mais franchement, on est tombé bien bas quand meme, on en vient à chercher des solutions pour avoir un billet alors qu'il n'y a pas plus de 8000 spectateurs !!!! Et le pire, c'est que certains cautionnent la politique du club, mais lol !!
C'est pas possible, sous les pseudos se cachent Serin, Razurel, Muller and co......Je ne vois que ça !!!

Laisse tomber t'auras toujours des gens pour defendre l'indefendable... Quand on aura compris que c'est au FC Metz de faire des efforts pour inciter les gens a se deplacer et non pas aux gens a faire des efforts pour satisfaire la volonte du club et pouvoir assister aux matchs dans des conditions normales (j'allais dire optimales mais faut pas exagerer hein!). Chacun est libre de faire ce qu'il veut... Que le club aille au bout de sa logique et decide de ne plus vendre de billets au stade si ca pose vraiment probleme mais dans ce cas :
1 - Il faut etre irreprochable au niveau des autres moyens de vente ce qui est loin d'etre le cas.
2 - Que personne au club ne viennne pleurer ensuite devant les faibles affluences.

Une autre question. J'ai toujours pas compris comment on pouvait dire aux guichets qu'il n'y avait plus de place en TEB contre Arles et inviter (inciter) les gens a prendre une place dans un autre secteur (plus cher) alors que la TEB etait a moitie vide. Est-ce que le club pourrait communiquer la dessus?
Dernière modification par Outsiders le 19 août 2011, 12:28, modifié 1 fois.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 19 août 2011, 12:25

C'est vrai que le club ne communique pas beaucoup. Qui s'occupe de la com en son sein ?
Dernière modification par LookingForEric le 19 août 2011, 12:26, modifié 1 fois.

taser

Messagepar taser » 19 août 2011, 12:25

Ce qui est chiant, c'est pour ceux qui collectionnent les billets de match, l'e-ticket ça fait pas rêver. :mrgreen:
Pour les autres, à part un peu de nostalgie pour l'ambiance d'avant-match (acheter son billet au guichet fait partie du rituel et de cette ambiance), Internet est tout de même une solution pas trop contraignante... Même en se décidant à la dernière seconde.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 19 août 2011, 12:28

taser a écrit :Ce qui est chiant, c'est pour ceux qui collectionnent les billets de match
J'en fais partie, mais bon c'est comme pour tout, on nous impose l'immatériel à tous les niveaux ou presque. Dommage.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2011, 12:36

LookingForEric a écrit : On a parfois l'impression que depuis la saison dernière c'est un honneur que d'aller voir le FC METZ, alors que c'est le FC METZ qui devrait être honoré de voir des gens se déplacer pour voir l'équipe.

Tout est dit. Ici, le client n'est pas roi, c'est certain !
Ecoute si tu te considères que comme un simple client par rapport au produit "FC Metz" libre à toi de ne plus consommer et de te tourner vers la concurrence ...
Outsiders a écrit :
ouragan a écrit :Non mais franchement, on est tombé bien bas quand meme, on en vient à chercher des solutions pour avoir un billet alors qu'il n'y a pas plus de 8000 spectateurs !!!! Et le pire, c'est que certains cautionnent la politique du club, mais lol !!

Laisse tomber t'auras toujours des gens pour defendre l'indefendable...
Arrêtez-voir un peu d'en faire des tonnes, on parle de faire la queue à un guichet, pas d'un génocide, alors arrêtez un peu d'utiliser ce genre de terme totalement disproportionnés.

Qu'on considère que le club ne fasse pas beaucoup d'efforts pour améliorer les choses, je veux bien, mais regardez-vous un peu, y a jamais rien qui vous satisfait, les solutions que vous proposent le club ne sont jamais assez bonnes pour vous, dès qu'on vous demande de faire un petit changement dans vos habitudes vous criez au scandale.

Bref, par certains aspects, vous êtes bien pire que ceux que vous attaquez ...

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 19 août 2011, 12:52

Bon je viens de faire une autre transaction de paiement par CB auprès d'un fournisseur autre que le FC Metz et là on ne m'a pas demandé de n° SMS de sécurité de la Caisse d'Epargne ça a roulé tout seul.

Etrange...

ouragan

Messagepar ouragan » 19 août 2011, 12:54

gauloiskiki a écrit :
Arrêtez-voir un peu d'en faire des tonnes, on parle de faire la queue à un guichet, pas d'un génocide, alors arrêtez un peu d'utiliser ce genre de terme totalement disproportionnés.

Qu'on considère que le club ne fasse pas beaucoup d'efforts pour améliorer les choses, je veux bien, mais regardez-vous un peu, y a jamais rien qui vous satisfait, les solutions que vous proposent le club ne sont jamais assez bonnes pour vous, dès qu'on vous demande de faire un petit changement dans vos habitudes vous criez au scandale.

Faudrait peut etre arreter de ne regarder que son nombril, tu es peut etre abonné donc la galère pour avoir un simple billet ne te concerne surement plus.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2011, 13:12

ouragan a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Faudrait peut etre arreter de ne regarder que son nombril, tu es peut etre abonné donc la galère pour avoir un simple billet ne te concerne surement plus.
Je ne suis pas abonné, j'habite à Paris, quand je viens au stade, je suis obligé de partir comme un voleur du bureau pour aller prendre un train gare de l'est qui m'amène à 20h05 à Metz.
Quand j'arrive au stade, il faut encore parfois que je fasse la queue pour acheter mon billet et rentrer dans le stade à la 25e minute et généralement j'ai déjà manqué l'ouverture du score.

Si je regardais mon nombril, je ferais comme toi ou d'autres et je passerais mon temps à me plaindre que c'est scandaleux qu'on joue les matchs le vendredi, je m'en prendrais aux dirigeants que j'accuserais de faire exprès de laisser le club en L2 pour m'empêcher d'aller régulièrement au stade ou bien j'irais jusqu'à exiger que le club joue un match sur deux au stade de France sous prétexte qu'il y a des supporters du club dans toute la France et que Paris, c'est bien plus accessible que Metz pour les expatriés.

Un nombriliste, c'est quelqu'un comme toi qui passent son temps à être exigeant avec les autres, mais qui n'est jamais prêt à faire un effort.

Revenir à « Passion Grenat »