[Geo Team] Giorgi Kvilitaia quitte le FC Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
julmetz95

Re: [Geo Team] Giorgi Kvilitaia quitte le FC Metz

Messagepar julmetz95 » 20 juin 2026, 17:30

tihoti a écrit : Il aurait été très utile en L2.
Dommage, il m'avait plu sur les matches qu'il avait joué.
oui j'ai la même vision
dommage
il aurait rendu a coup sûr des services

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 juin 2026, 17:52

julmetz95 a écrit : oui j'ai la même vision
dommage
il aurait rendu a coup sûr des services
Sur ses 10 matchs, j'en ai deux en mémoire où il a été totalement transparent. Mais sur le reste, battant, volontaire, accrocheur, assure les retours défensifs aussi.

Bon vent à lui, mais c'est sûr, en L2 il paraît a priori dans son milieu naturel

pirate57

Messagepar pirate57 » 23 juin 2026, 14:35

Kent' a écrit : Six " attaquants " dont la moitié des ailiers. Les purs axiaux qu'il nous reste, c'est Diallo qui est cassé de partout; Ibou qui n'a pas le niveau Ligue 2; Mangondon qui sort d'une saison blanche; et Fall bien entendu mais qui ne devrait pas rester.

Pour revenir sur Kvilitaia, il ne m'a pas forcément laisser un souvenir impérissable. Je le trouvais très très très moyen, mais il a mis quelques buts - c'est ce qu'on demande à un 9 après tout. Je pense surtout que Kvilitaia a profité de la défiance ambiante et grandissante envers Diallo et que cela a pu participé à ce que les supporters le surestiment un peu ? Moi il ne m'a jamais fait un effet wahou en tout cas..
Je n'enterrais pas Habib , il a commencé a bien revenir et j'ai l'impression que la CAN lui a mis un coup d'arret. Après les petits pépins physiques n'ont pas aidé , mais franchement s'il a envie de rester en L2 avec nous j'aimerais bien voir ce que cela donne.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 juin 2026, 23:16

pirate57 a écrit : Je n'enterrais pas Habib , il a commencé a bien revenir et j'ai l'impression que la CAN lui a mis un coup d'arret. Après les petits pépins physiques n'ont pas aidé , mais franchement s'il a envie de rester en L2 avec nous j'aimerais bien voir ce que cela donne.
pourquoi pas le garder en L2 , il peut rendre des services lui également

JD57

Messagepar JD57 » 25 juin 2026, 09:17

julmetz95 a écrit : pourquoi pas le garder en L2 , il peut rendre des services lui également
Peut-être le salaire ?

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 29 juin 2026, 14:40

Revenir à « Mercato du Supporter messin »