[Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
grizzlygrenat

Re: [X] Gauthier Hein en contacts avancés avec l’OGC Nice ?

Messagepar grizzlygrenat » 29 juin 2026, 11:22

aliosha a écrit : Sans doute oui que c'est le joueur qui a envie de partir, de toute façon qui a envie de rester dans le marasme actuel du club ? Même MBoula dont le niveau est médiocre a demandé à partir. Certains auraient peut-être voulu restés mais quand on voit la gueule du staff, ça donne franchement pas envie.
Quant au Président, il est le premier responsable de la situation sportive de par ses perpétuels mauvais choix depuis son arrivée à la tête du club.
En considérant qu’il est un enfant du club, c’est un joueur du club mais aussi un de ses supporters dans l’âme…j’imagine qu’il doit être tout aussi touché que nous de la situation sportive actuelle…je ne serai pas étonné qu’il soit assez désabusé et veuille partir

Mirri

Messagepar Mirri » 29 juin 2026, 11:36

un n-ieme dossier mené de mains de maitre :acclam:

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 juin 2026, 13:07

Mirri a écrit : un n-ieme dossier mené de mains de maitre :acclam:
De quoi tu parles ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 juin 2026, 15:10

grizzlygrenat a écrit : En considérant qu’il est un enfant du club, c’est un joueur du club mais aussi un de ses supporters dans l’âme…j’imagine qu’il doit être tout aussi touché que nous de la situation sportive actuelle…je ne serai pas étonné qu’il soit assez désabusé et veuille partir
Mais qui vous autorise à balancer des trucs comme ça. On ne sait rien des motivations, des envies et des sollicitations.

Pour le moment, il est salarié du club, c'est lui qui gère. Pas le Président.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 juin 2026, 16:35

Ce joueur n'a rien à faire en L2, et pourtant il y est venu pour Metz, juste parce que c'est Metz. Ok il n'est pas venu en bénévole (et personne ne peut lui reprocher), mais il a fait plus que le boulot en étant à chaque fois dans le top 2 ou top 3 de l'équipe sur les 2 ans. C'est le capitaine, de très loin le joueur le plus juste et le plus technique du club.
Et pourtant quand il a dénoncé ce que tout le monde autour du club constate depuis 10 ans, il a été traité comme un moins que rien par sa hiérarchie.

Je suis persuadé qu'il serait resté ici s'il n'avait pas été autant maltraité par la direction, et j'avais un infime espoir qu'il reste encore cette année, pour nous cette fois. Mais comment lui en vouloir ? J'espère seulement qu'il ne partira pas écœuré par le club.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 juin 2026, 16:39

Mr Sven a écrit : Ce joueur n'a rien à faire en L2, et pourtant il y est venu pour Metz, juste parce que c'est Metz. Ok il n'est pas venu en bénévole (et personne ne peut lui reprocher), mais il a fait plus que le boulot en étant à chaque fois dans le top 2 ou top 3 de l'équipe sur les 2 ans. C'est le capitaine, de très loin le joueur le plus juste et le plus technique du club.
Et pourtant quand il a dénoncé ce que tout le monde autour du club constate depuis 10 ans, il a été traité comme un moins que rien par sa hiérarchie.

Je suis persuadé qu'il serait resté ici s'il n'avait pas été autant maltraité par la direction, et j'avais un infime espoir qu'il reste encore cette année, pour nous cette fois. Mais comment lui en vouloir ? J'espère seulement qu'il ne partira pas écœuré par le club.
Franchement, nois ne le méritons pas !

Beaucoup ici l'ont critiqué alors qu'il a toujours donné le maximum, a souvent été bon voire très bon et a consenti une baisse de rémunération conséquente pour venir à Metz.

J'ai honte de notre forum sur ce point.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 29 juin 2026, 16:43

lalorrainégrena a écrit :

Beaucoup ici l'ont critiqué alors qu'il a toujours donné le maximum, a souvent été bon voire très bon et a consenti une baisse de rémunération conséquente pour venir à Metz.
Ah bon, ça sort d'où ? Parce qu'à ma connaissance ça n'est pas du tout le cas

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 juin 2026, 16:49

RdNetwork a écrit : Ah bon, ça sort d'où ? Parce qu'à ma connaissance ça n'est pas du tout le cas
Tu poses la question de la baisse de salaire, c'est bien cela ?

JD57

Messagepar JD57 » 29 juin 2026, 16:55

Mr Sven a écrit : Ce joueur n'a rien à faire en L2, et pourtant il y est venu pour Metz, juste parce que c'est Metz.
C'est comme dire que Metz est un club de L1 :mrgreen:
Pourtant il a fait la majorité de sa carrière en L2 ( ou club bas de tableau L1 ) ...

Pour l'instant un bon joueur de L2, il va avoir 30 ans en août il serait temps qu'il confirme être un joueur de L1 ;-)
Je lui souhaites de confirmer à Nice ou ailleurs en L1 ... de là à dire qu'il n'a rien à faire en L2 faut pas exagérer ...

Il part pour jouer en L1 Ok mais aussi pour le salaire, tu oublies de le dire peut-être ?
Il est revenu à Metz Serin a mis ce qu'il fallait sur la table en salaire et transfert, ce n'est pas que pour les beaux yeux des supporters ... le club de son coeur etc on connaît la musique ...
Les mecs regardent leur plan de carrière et leur portefeuille ce qui est tout à fait normal ... il faut arrêter d'être bisounours

Bouna Saar qui prolonge (apparemment) en L2, là c'est un mec de 34 ans qui est reconnaissant au fc Metz, à Serin qui lui ont fait confiance ... pas beaucoup de clubs sont venus lui tendre la main après 2 ans sans jouer ...
Lui c'est pas pour le pognon, même si on lui a proposé 2 ans + 1 en option ce qui est pas mal
Dernière modification par JD57 le 29 juin 2026, 17:04, modifié 3 fois.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 29 juin 2026, 16:56

lalorrainégrena a écrit : Tu poses la question de la baisse de salaire, c'est bien cela ?
Oui.
A ma connaissance son salaire à Auxerre était relativement faible comme beaucoup là-bas, il n'avait été revalorisé qu'une seule fois et sans qu'il soit le joueur le mieux loti de son équipe. Mais je peux me tromper.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »