Il a demander à partir car il a eu une altercation avec son coach !laurentlelorrain a écrit :si un promu n'en veut pas il n'a rien a faire chez nous sérieusement
Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- Pierre57
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- laurentlelorrain
wiltord57530 a écrit :
Il a demander à partir car il a eu une altercation avec son coach !
raison supplémentaire =) avec tenema n'diaye on a déjà donné non ?
- Pierre57
Pas la même mentalité que N'Diaye je peux te le dire ;)
- Jacobson
Et pourquoi pas Jérémy Pied qui se morfond en ce début de saison à Lyon ne jouant quelques bribes de matchs.
Ca aurait de la gueule , Traoré prendrait le relais entre le milieu et l'attaque , Pied juste derrière l'attaquant , et Guerriero ou Fleurival sur le banc, bref un milieu def en moins, et Diaz et N'gbakoto sur les cotés avec Duhamel ou Sakho devant.
Papapahhhh !!!!! Ca aurait de la gueule même en L1...mais bon je verrais mal Pied retourner en L2 après ce qu'il a montré à Lyon la saison dernière...
Ca aurait de la gueule , Traoré prendrait le relais entre le milieu et l'attaque , Pied juste derrière l'attaquant , et Guerriero ou Fleurival sur le banc, bref un milieu def en moins, et Diaz et N'gbakoto sur les cotés avec Duhamel ou Sakho devant.
Papapahhhh !!!!! Ca aurait de la gueule même en L1...mais bon je verrais mal Pied retourner en L2 après ce qu'il a montré à Lyon la saison dernière...
-
manière de causer? pourquoi pas alors Owubokiri?tonyfc a écrit :Et pourquoi pas Ogbeche. J'dis ça, j'dis rien......
- get_up_kids
Ayité de Bordeaux va être prêté à Arles.
On est trop C** pour tenter d'avoir ce type de joueurs?
Ca aurait été la recrue parfaite pour notre attaque!
Parce que qu'est-ce qu'on est léger devant avec seulement Duhamel et Sakho!
On est trop C** pour tenter d'avoir ce type de joueurs?

- Pierre57
Oui , je me suis dis la même chose quand j'ai vu ça.get_up_kids a écrit :Ayité de Bordeaux va être prêté à Arles.
On est trop c** pour tenter d'avoir ce type de joueurs?

Dernière modification par Pierre57 le 19 août 2011, 17:32, modifié 1 fois.
- zyxybrack
Alo'o Efoulou aimerait un club qui lui donne un temps de jeux, un attaquant adroit on devrait proposer un prêt.
- gauloiskiki
En même temps, on joue avec une seule pointe.get_up_kids a écrit :Ayité de Bordeaux va être prêté à Arles.
On est trop c** pour tenter d'avoir ce type de joueurs?
Duhamel est titulaire, Sakho doit avoir du temps de jeu, on peut espérer voire jouer des joueurs de CFA comme Keita donc je ne sais pas si ce serait une vraie bonne solution d'avoir un jeune prêté qui cherche du temps de jeu.
- Benzeman
Selon L’Equipe, rien ne va plus à Nantes. Stéphane Ziani le directeur sportif revenu en poste après avoir claqué la porte en juin dernier, a définitivement démissionné de son poste.
Le quotidien sportif annonce que le président, Waldemar Kita, veut déjà se séparer de Jean-Jacques Mandrichi (27 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), club qu’il vient de rejoindre en juillet dernier.
Idem pour Fabrice Pancrate (31 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), n’est déjà plus en odeur de sainteté, et son président souhaite le voir partir.
On l'aurait enfin notre attaquant... en plus il a de l'expérience et ça pourrait faire souffler Dudu de temps en temps....
Le quotidien sportif annonce que le président, Waldemar Kita, veut déjà se séparer de Jean-Jacques Mandrichi (27 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), club qu’il vient de rejoindre en juillet dernier.
Idem pour Fabrice Pancrate (31 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), n’est déjà plus en odeur de sainteté, et son président souhaite le voir partir.
On l'aurait enfin notre attaquant... en plus il a de l'expérience et ça pourrait faire souffler Dudu de temps en temps....