[Site off] Kappa x FC Metz : le maillot third 26/27 dévoilé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Sssasasaroyan

Re: [Site off] Kappa x FC Metz : le maillot third 26/27 dévoilé !

Messagepar Sssasasaroyan » 24 juin 2026, 13:46

alain0157 a écrit : Mosl est une marque au même titre que tant d'autres tellement la liste est longue.

Au temps de Sollac, qui à part les régionaux savaient ce que c'était ?
Et pourtant c'est le sponsor qui a le plus de longévité à ce jour sur le maillot grenat.
Je vais m’éloigner du sujet mais je réponds à une question :
Les gens du Nord Pas de Calais et les gens du Sud : Fos et cie et je dois aussi oublier d’autres endroits ou la Sollac etait implantée .
Mais pour en revenir au maillot : bien, il eut été très bien avec croix de Lorraine.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 24 juin 2026, 21:32

alain0157 a écrit : Mosl est une marque au même titre que tant d'autres tellement la liste est longue.

Au temps de Sollac, qui à part les régionaux savaient ce que c'était ?
Et pourtant c'est le sponsor qui a le plus de longévité à ce jour sur le maillot grenat.

D'ailleurs cette SOciété Lorraine de LAminoir Continu n'avait aucun intérêt à être sponsor du club
Comme ils l'avaient dit cela ne leur faisait pas plus vendre d'acier (les potentiels acheteurs connaissaient la société bien avant) mais leur permettait d'avoir une au notoriété plus importante auprès du "grand public"
Dernière modification par nerolf55 le 24 juin 2026, 22:15, modifié 1 fois.
Raison : Modif quote

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 25 juin 2026, 04:20

Sssasasaroyan a écrit : Je vais m’éloigner du sujet mais je réponds à une question :
Les gens du Nord Pas de Calais et les gens du Sud : Fos et cie et je dois aussi oublier d’autres endroits ou la Sollac etait implantée .
Mais pour en revenir au maillot : bien, il eut été très bien avec croix de Lorraine.
On a pu voir à Metz un derby des sponsors le 18 mai 1996, Metz sponsorisé par Sollac, Gueugnon sponsorisé par Ugine, 2 sociétés qui étaient des filiales de Usinor Sacilor

Kent'

Messagepar Kent' » 29 juin 2026, 07:46

On me l'a offert pour mon anniversaire et il rend franchement bien. Même si le mannequin y est sans doute pas étranger. :oops:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 juin 2026, 23:45

Kent' a écrit : On me l'a offert pour mon anniversaire et il rend franchement bien. Même si le mannequin y est sans doute pas étranger. :oops:
En bref, Kent, tu kiffes

Le Duc

Messagepar Le Duc » 30 juin 2026, 01:17

InSerinWeTrust a écrit : En bref, Kent, tu kiffes
La classe à Dallas, euh non à Louisville

Le maillot 3rd est très réussi au demeurant !

Revenir à « Passion Grenat »