Championnats amateurs 2010-2011

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Namien

Re: Championnats amateurs 2010-2011

Messagepar Namien » 10 août 2011, 19:14

gigi57 a écrit :
Gotran a écrit : chez les séniors, je crois que le FC Woippy est descendu aussi à cause de cette réforme.
Non, il n'y a pas eu de réforme en Sénior.
Juste un changement de nom. La PPD disparait et est renommé : 2eme division.
La 2eme division, devient la 3eme et la 3eme, la 4eme.

En 1ere division, ce sont les 3 derniers qui descende. Voir le plus moment 4eme avant dernier.
Si Woippy est descendu, c'est du au score douteux entre Amanvillers et Novéant.
Et aussi le fait de jouer leur match à 11 sans remplaçant, toutes les semaines... Niveau ambiance, c'était pas la grande amitié entre joueur....
Okay! C'était quoi le score de ce match? Si je me souviens bien, Amanvillers était largement en tête et Novéant à la lutte avec Woippy il me semble ou pas loin alors je suppose que Novéant a glané les points nécessaires pour se maintenir en 1ère DIV?!

Niveau ambiance, en effet, c'était moyen mais c'est surtout un problème quand ça ne va pas bien sur le terrain et résultat ils se prennent souvent la tête et s'énervent inutilement. C'est surtout entre les joueurs de la A et de la B qu'il n'y avait pas d'entente d'où le fait de jouer à 11. Aucun gars de la B ne voulait jouer avec la A.

C'est tout de même dommage que l'équipe soit descendue, il y avait tout de même une bonne équipe et je pense qu'ils avaient les moyens de rester en D1.

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 août 2011, 22:52

Gotran a écrit : Okay! C'était quoi le score de ce match? Si je me souviens bien, Amanvillers était largement en tête et Novéant à la lutte avec Woippy il me semble ou pas loin alors je suppose que Novéant a glané les points nécessaires pour se maintenir en 1ère DIV?!

Niveau ambiance, en effet, c'était moyen mais c'est surtout un problème quand ça ne va pas bien sur le terrain et résultat ils se prennent souvent la tête et s'énervent inutilement. C'est surtout entre les joueurs de la A et de la B qu'il n'y avait pas d'entente d'où le fait de jouer à 11. Aucun gars de la B ne voulait jouer avec la A.

C'est tout de même dommage que l'équipe soit descendue, il y avait tout de même une bonne équipe et je pense qu'ils avaient les moyens de rester en D1.
Oué c'est a peu près ça, Woippy était premier non reléguable à l'avant dernière journée et Novéant 1er reléguable. Il y'a avait 1 point d'écart entre les deux.
Novéant joué contre Amanvillers à domicile. Et Woippy contre Faulquemont qui n'était encore sauvé à 100%. Novéant a étrangement gagner 6-2 contre Amanvillers qui avait pas pommé un match de la saison ... Et Woippy a perdu.

Woippy avait largement les moyens de finir dans les 5 premiers. Il était 3eme d'ailleurs en milieu de saison. Le fait de jouer à 11 sans remplaçant, avec les suspensions (Amolvin), des fois commencer le match à 9 ou à 10... Forcement en fin de saison ça aide pas.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 août 2011, 17:51

gigi57 a écrit :C'est sympa. Les installations ne sont pas tip top mais l'après match Kronenbourg n'est pas mal.

Pas de prise de bec, ça joue pour le plaisir.
C'est le terrain qui est avant l'entrée du village? Y a pas de vestiaires? ça à l'air assez spartiate en effet, mais si ça joue pour le plaisir. :ninja: :ok:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 août 2011, 18:14

1er tour de Coupe , le samedi 10 Septembre à 15h30. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 août 2011, 22:32

Toni Truand a écrit :
gigi57 a écrit :C'est sympa. Les installations ne sont pas tip top mais l'après match Kronenbourg n'est pas mal.

Pas de prise de bec, ça joue pour le plaisir.
C'est le terrain qui est avant l'entrée du village? Y a pas de vestiaires? ça à l'air assez spartiate en effet, mais si ça joue pour le plaisir. :ninja: :ok:

Oui, c'est route d'Ars sur Moselle juste avant l'entrée du village (400 mètres avant), juste après le panneau à 70km/h sur le côté droit, c'est une petite route "rue du stade".

Il y'a des vestiaires, en mauvaise état mais il y en a.
Les entrainements ont lieu le mardi et le jeudi à partir de 19h
Match les dimanches après midi, à 15h.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 août 2011, 14:31

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Oui, c'est route d'Ars sur Moselle juste avant l'entrée du village (400 mètres avant), juste après le panneau à 70km/h sur le côté droit, c'est une petite route "rue du stade".

Il y'a des vestiaires, en mauvaise état mais il y en a.
Les entrainements ont lieu le mardi et le jeudi à partir de 19h
Match les dimanches après midi, à 15h.
Merci pour tes infos, j'irai ce soir. :ok:

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 août 2011, 22:33

Bon alors mon TNT ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 août 2011, 13:32

Les groupes sont sortis , alors pour moi sa sera :

ARS LAQUENEXY
MARLY
ENNERY
SAINT JULIEN LES METZ
DEVANT LES PONTS
APM
MONTIGNY
VERNY
WOIPPY
CHATEL

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 août 2011, 17:21

gigi57 a écrit :Bon alors mon TNT ?
ça va, tu m'as bien conseillé! :ok: :yes: sauf pour le niveau, qui est loin d'être mauvais, un peu trop élevé pour moi même; apparemment on serait plus d'une 20n; mais rien que de faire les entrainements ça me va, le but c'était surtout que je rejoue, pour le plaisir. le terrain est pas mal bosselé mais ça donne une excuse en cas d'erreur technique. :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 août 2011, 11:36

Toni Truand a écrit :
gigi57 a écrit :Bon alors mon TNT ?
ça va, tu m'as bien conseillé! :ok: :yes: sauf pour le niveau, qui est loin d'être mauvais, un peu trop élevé pour moi même; apparemment on serait plus d'une 20n; mais rien que de faire les entrainements ça me va, le but c'était surtout que je rejoue, pour le plaisir. le terrain est pas mal bosselé mais ça donne une excuse en cas d'erreur technique. :mrgreen:
Ok, je suis content alors ! :ninja:

Une 20ene ce n'est pas de trop. Durant l'hiver, ça se réduit... Les absences a cause du taff, les blessures... Etc... Ca tourne pas mal.
Le coach sur ça est top. Il fait jouer tout le monde.

Pour le niveau ben j'ai jugé sur ce que j'ai vu de toi lors du tournoi GG. Pour moi, tu as le niveau même si ils ont fait un recrutement assez bon.

Tu signes quand ton contrat ? :-)

Revenir à « Planète Foot »