Okay! C'était quoi le score de ce match? Si je me souviens bien, Amanvillers était largement en tête et Novéant à la lutte avec Woippy il me semble ou pas loin alors je suppose que Novéant a glané les points nécessaires pour se maintenir en 1ère DIV?!gigi57 a écrit :Non, il n'y a pas eu de réforme en Sénior.Gotran a écrit : chez les séniors, je crois que le FC Woippy est descendu aussi à cause de cette réforme.
Juste un changement de nom. La PPD disparait et est renommé : 2eme division.
La 2eme division, devient la 3eme et la 3eme, la 4eme.
En 1ere division, ce sont les 3 derniers qui descende. Voir le plus moment 4eme avant dernier.
Si Woippy est descendu, c'est du au score douteux entre Amanvillers et Novéant.
Et aussi le fait de jouer leur match à 11 sans remplaçant, toutes les semaines... Niveau ambiance, c'était pas la grande amitié entre joueur....
Niveau ambiance, en effet, c'était moyen mais c'est surtout un problème quand ça ne va pas bien sur le terrain et résultat ils se prennent souvent la tête et s'énervent inutilement. C'est surtout entre les joueurs de la A et de la B qu'il n'y avait pas d'entente d'où le fait de jouer à 11. Aucun gars de la B ne voulait jouer avec la A.
C'est tout de même dommage que l'équipe soit descendue, il y avait tout de même une bonne équipe et je pense qu'ils avaient les moyens de rester en D1.