wiltord57530 a écrit :Débranche ta box et rechanche la!
j'ai fais aussi !!! je voulai faire une mise a jour du découdeur TV mai je sais pas comment faire
wiltord57530 a écrit :Débranche ta box et rechanche la!
Ah ben je peux pas t'aider.johnnyjohn a écrit :wiltord57530 a écrit :Débranche ta box et rechanche la!
j'ai fais aussi !!! je voulai faire une mise a jour du découdeur TV mai je sais pas comment faire
slimak a écrit :CFoot également offert jusqu'a la fin du mois pour les abonnés Free.
Question: est ce que Mirabelle TV retransmet les matchs de Metz ?
Les images du match , c'est à dire ? Un résumé ?Remydela a écrit :slimak a écrit :CFoot également offert jusqu'a la fin du mois pour les abonnés Free.
Question: est ce que Mirabelle TV retransmet les matchs de Metz ?
Il y a un live avec seulement l'audio, et le match est diffusé quelques heures plus tard en différé
(par exemple ce soir les images du match sont diffusées à minuit)
duhamel573 a écrit :Les images du match , c'est à dire ? Un résumé ?Remydela a écrit :
Il y a un live avec seulement l'audio, et le match est diffusé quelques heures plus tard en différé
duhamel573 a écrit :Les images du match , c'est à dire ? Un résumé ?Remydela a écrit :
Little Dragon a écrit :y'a pas de son des commentaires ni des tribunes sur le net
Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, shadowcaser57 et 295 invités