La phase finale

Sélections et équipes
matchs
EDF
etc…
my_keul

Re: La phase finale

Messagepar my_keul » 05 juil. 2026, 07:25

Faut croire que les Paraguayens se sont crus dans un Lidl..

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 juil. 2026, 07:43

Je n’ai pas vu les précédents matchs du Paraguay, mais ont ils eu les mêmes comportements
honteux qu hier soir ?

De même pour l arbitre : a t il déjà sévi avant ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 05 juil. 2026, 08:33

Le plus scandaleux est qd même qu'il ait fallu la Var pour le,penalty.....sur la camera de l'arbitre comment peut il ne pas siffler ?
Qu1nd,1u,chkix de cet arbitre, la cellule qui décide des nominations devraient aussi être assujetti à certaines questions, tout le monde avait prévu ce match et on met un arbitre sans expérience , effectivement ça r1pelle le Italie Corée de 2002. En même temps qd on voit les messages d'infantino aux argentins, il n'y a pas vraiment de surprise.

Kent'

Messagepar Kent' » 05 juil. 2026, 09:39

Je crois que tout a déjà été dit. Le bloc bas, je peux totalement le comprendre. Mais je ne comprends pas cette adoration qu'ont les Sudam pour cet espèce de football, si l'on peut appeler cela du foot. Les Paraguayens n'ont pas mis d'intensité, c'était de la violence pure et dure et cela a été totalement encouragé par l'arbitre dont on se demande bien ce qu'il fait à ce niveau.

Félicitations aux joueurs de l'EDF pour ne pas être rentré dans leur jeu. La victoire a été poussive mais objectivement, je vois peu de choses que les joueurs auraient pu mieux faire dans ce contexte : chaleur, arbitre aux abonnés absents, équipe adverse qui vient jouer le joueur et pas le ballon..
Cactus a écrit : Je n’ai pas vu les précédents matchs du Paraguay, mais ont ils eu les mêmes comportements
honteux qu hier soir ?
Non, ils ne se sont pas montrés aussi féroces contre l'Allemagne. Et le seul match où ils ont essayé de jouer au foot, ils en ont pris 4 contre les Etats-Unis.

DCD

Messagepar DCD » 05 juil. 2026, 10:30

Premier match de coupe du monde des paraguayens sans carton jaune.

Sinon, quelqu'un à l'image de la claque reçue par Mbappé dans sa course ? C'était dantesque !

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 05 juil. 2026, 12:20

Cactus a écrit : Je n’ai pas vu les précédents matchs du Paraguay, mais ont ils eu les mêmes comportements
honteux qu hier soir ?

De même pour l arbitre : a t il déjà sévi avant ?
Parles en aux écossais...il leur refuse un pénalty flagrant contre le Maroc...en phase de poule....

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 05 juil. 2026, 12:20

Bon ben maintenant la FIFA va bien nous mettre Marciniak contre le Maroc.. ou en finale contre l'Argentine

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 05 juil. 2026, 12:23

la réaction du président la confédération sud américaine est lunaire aussi...

Faut pas s'étonner si Paraguyaens, Uruguayens, et Argentins passent souvent leur temps à mettre des coups...

https://www.footmercato.net/a4585956270 ... -les-bleus

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 05 juil. 2026, 12:52

Arbitre défoncé par tte la presse européenne qui en profitent pour saluer le sang froid des bleus...tout va commence à ressembler aune bataille europe amsud

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 juil. 2026, 13:37

Jusqu’ici, à chaque fois qu’il y a eu des "discussions" à propos de décisions arbitrales, la FIFA a publié le lendemain un communiqué pour expliquer que blablabla l’arbitre avait quand mëme fait des bons choix, etc...

J’attends avec impatience la communication anesthésiante de la FIFA au sujet de l’ouzbek...

Revenir à « Coupe du Monde »