La phase finale

Sélections et équipes
matchs
EDF
etc…
champ d'or

Re: La phase finale

Messagepar champ d'or » 06 juil. 2026, 00:05

Frayel a écrit : Blague du jour , les 11 remplaçants de la Norvège surtout
alors excuses moi, je corrige : le Brésil tombe contre une des nations favorites de cette Coupe du Monde, la Norvège du haut de son 19ème rang à la FIFA, qui s'est permis le luxe de faire tourner lors du dernier match de poule contre la France. ça te va mieux comme ça ?

j'ai le droit de dire que Neymar est un pitre ou tu vas me reprendre et me dire que ce gentleman devrait servir de modèle dans toutes les écoles pour ses bonens manières ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 juil. 2026, 00:12

Lutin57. a écrit : Quel joueur qd même Haaland.....
Je connais une patronne de bistrot qui à 79 ans a la même tête que Halland,
c'est flatteur pour elle... :mrgreen:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 06 juil. 2026, 00:16

N'empêche, 2 équipes du groupe de la France en 1/4 de finale: on avait vraiment un groupe costaud (on le savait).
Grosse prestation de la Norvège qui a tout pour aller loin. C'est pas évident que les équipes de leur moitié de tableau soient meilleures qu'eux.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 juil. 2026, 00:30

Attention c’est du lourd !!!

L’émir du Koweit 1982 battu à plates coutures...

La suspension de Balogun pour carton rouge est suporimée suite à demande de révision par la Maison Blanche !!!!!!@

Frayel

Messagepar Frayel » 06 juil. 2026, 01:12

Lutin57. a écrit : Es tu sur q ça,aurait chnage qq chose ?
Si le bresil mène 1 - 0 le match change obligatoirement...en tout cas sa physionomie et cela laisse des espaces

Frayel

Messagepar Frayel » 06 juil. 2026, 01:13

champ d'or a écrit : alors excuses moi, je corrige : le Brésil tombe contre une des nations favorites de cette Coupe du Monde, la Norvège du haut de son 19ème rang à la FIFA, qui s'est permis le luxe de faire tourner lors du dernier match de poule contre la France. ça te va mieux comme ça ?

j'ai le droit de dire que Neymar est un pitre ou tu vas me reprendre et me dire que ce gentleman devrait servir de modèle dans toutes les écoles pour ses bonens manières ?
Neymar sur le terrain et dans l attitude etait ce soir ....Un pitre imbuvable

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 juil. 2026, 06:03

Je n'ai vu que la deuxième mt. Norvège qui joue tranquille, presqu'en marchant. Plat du pied sécurité sur tout leur jeu de passe à 10 m max, et le Brésil qui ne sait pas quoi faire, qui ne sait comment faire, ne pouvant compter sur ses "individualités", là où la Norvège est une fourmilière collective, avec juste la tête de Haaland qui dépasse pour faire mouche. Et Hodegard qui joue dans un fauteuil, qui doit plus se fatiguer en remontant un pack de bière de la cave qu'à jouer au foot face à Marquinhos et ses potes. Pauvre Brésil

Ravachol

Messagepar Ravachol » 06 juil. 2026, 06:57

En première mi-temps tout particulièrement, le match était vraiment ouvert avec deux équipes qui tentent des trucs (même si beaucoup de déchet technique des deux côtés pour un match de ce niveau).
Un match agréable à regarder, et oui Neymar dans sa caricature, à croire qu'il postule pour être dans le 11 du Paraguay.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 juil. 2026, 07:15

L'Angleterre passe encore une fois par la très petite porte, dommage pour le Mexique qui méritait largement mieux !
Ne serait ce pas la première fois de l'histoire que les quarts de finale se dérouleront sans aucune des 3 plus grandes nations en terme de titre(Brésil,Allemagne,Italie)?

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 06 juil. 2026, 07:49

Lutin57. a écrit : L'Angleterre passe encore une fois par la très petite porte, dommage pour le Mexique qui méritait largement mieux !
Ne serait ce pas la première fois de l'histoire que les quarts de finale se dérouleront sans aucune des 3 plus grandes nations en terme de titre(Brésil,Allemagne,Italie)?
j y pensais aussi...

Revenir à « Coupe du Monde »