J'espère que non et qu'on passera vite à autre chose car le joueur n'y est absolument pour rien dans ce qui s'est passéCapitaine Fracasse a écrit : L’équipe des USA peut remercier son chef suprèmement intelligent.
Au lieu de la simple défaite face à une équipe plus forte qu’elle, elle cumule désormais la défaite et le déshonneur.
Je souhaite bonne chance à Balogun pour la suite de sa carrière, je crains qu’il ne traine cette histoire très longtemps.
La phase finale
-
françoiscalderaro
Re: La phase finale
- Pasta
Le joueur n'a rien demandé.
En revanche, la FIFA devrait être à minima auditionnée (pour l'ensemble de cette CDM, y compris pour le prix spécial de la paix...) et les Etats Unis suspendus de toute compétions pour ingérence.
En revanche, la FIFA devrait être à minima auditionnée (pour l'ensemble de cette CDM, y compris pour le prix spécial de la paix...) et les Etats Unis suspendus de toute compétions pour ingérence.
- sup'demetz
Je vois pas bien ce qu'on peut reprocher aux USA pour l'organisation de cette CDM.
J'ai trouvé que les stades étaient magnifiques et bien remplis.
L'intervention du Président pour moi c'est plus de l'anecdote qu'autre chose. Il n'y connaît rien en foot, mais pense qu'il peut faire changer les règles, et il y est parvenu.
C'est plus la fifa et Infentino qui sont à blâmer.
J'ai trouvé que les stades étaient magnifiques et bien remplis.
L'intervention du Président pour moi c'est plus de l'anecdote qu'autre chose. Il n'y connaît rien en foot, mais pense qu'il peut faire changer les règles, et il y est parvenu.
C'est plus la fifa et Infentino qui sont à blâmer.
- Dr.Oetker
La FIFA auditionnée par qui ? La FIFA ? La même qui devrait du coup suspendre les USA ?Pasta a écrit : Le joueur n'a rien demandé.
-
Flores
Quand je vois le traitement imposé aux joueurs iraniens, africains et le non titre de séjours à un arbitre somalien, il y a de quoi se poser des questions...Et encore, c'est juste ce qui est visible..
Et la FIFA qui baisse son pantalon...
A coté de ça, on interdit la Russie de participer aux éliminatoires... Quand la politique se mélange avec la sport...
Et la FIFA qui baisse son pantalon...
A coté de ça, on interdit la Russie de participer aux éliminatoires... Quand la politique se mélange avec la sport...
- nerolf55
- Modérateur
Et je comprends que ce soit tentant de parler politique vu ce contexte, mais ne rentrons pas trop dans ce terrain là (rappel charte)Flores a écrit :
- Sebathan
Il aura été un boulet pour l'équipe toute la compétition.schméo a écrit : L'ego de Ronaldo aura bien vampirisé le Portugal sur ce tournoi.
Le Portugal peut remercier son médiocre coach de ne pas avoir eu les cojones de foutre un pré retraité sur le banc.
Attention au prochain Euro, ils risquent d'être très compétitifs !
- TressorMoreno
Allez les pharaons !
Letexier soit bon et juste !
Letexier soit bon et juste !
- jacado
un record pour Messi : il est désormais le joueur ayant raté le plus de penalties dans l’histoire du Mondial, avec 4 tentatives manquées
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Vieux CA Messin a écrit : Le Maroc peut convenir à l'EDF
Equipe qui joue, qui se projette vite vers l'avant (j'espère nos latéraux attentifs)
Mais en maitrise de balle nos joueurs sont un poil au dessus
La défense centrale marocaine a subi énormément contre le Canada, et quand je vois le Brésil d'hier, je relativise la performance marocaine contrer ce Brésil..
Nos attaquants auront un peu plus d'espace, et ils sont plus rapides que la majorité des marocains excepté Hakimi.. Mais ce dernier devrait moins apporter offensivement ou alors Bouaddi et Ounahi vont devoir être également moins offensifs..
Si on prend poste pour poste, je trouve Bono plus décisif que Maignan et Hakimi supérieur à Koundé, même si je reconnais qu'il monte ne puissance...
Les reste je pense que nous sommes au dessus..
Si Rahimi joue à la place de Saibari, cela sera plus vif mais moins technique.. je trouve Brahim Diaz intéressant offensivement mais défensivement il n'aide pas souvent Hakimi.. Leur coté gauche me semble plus faible que le coté droit.. El Aynaoui et Bouddi c'est costaud mais moins que Tchouaméni Rabiot.. Ca s'équilibre si Koné...
Ma réelle crainte, ce sont nos pertes de balles, car en transition leur côté droit peut faire très mal à Digne.... Koné, n'est pas serein, et Saliba je m'interroge de plus en plus.... cf le dernier corner évitable contre les bouchers....
De toute façon va falloir faire attention à tout, je dis 55/45 en faveur de la France.. et l'adversaire qui me fait le plus peur est la FIFA et sa désignation des arbitres...
Comme prévu la FIFA nous met un arbitre argentin … on va serrer les f…