La phase finale
- Pasta
Re: La phase finale
2 fautes dans la surface argentine avant le but...
- Pasta
Premonition....Vieux CA Messin a écrit : Il y en a qui ont le c... bordé de nouilles...
J'en reste sur le but refusé aux Egyptiens.. La faute y est.. Mais est ce que dans l'autre sens, la VAR appelle Letexier??? J'ai le droit d'avoir un doute..
- TressorMoreno
Letexier a retrouvé ses cartons..
Pour les égyptiens bien entendu.
Il aura le droit d'arbitrer à la prochaine coupe du monde.
Pour les égyptiens bien entendu.
Il aura le droit d'arbitrer à la prochaine coupe du monde.
- Capitaine Fracasse
Des fautes très proches de celle qui a fait annuler le but égyptienPasta a écrit : 2 fautes dans la surface argentine avant le but...
- TressorMoreno
Au moins une sur les deux.Pasta a écrit : 2 fautes dans la surface argentine avant le but...
VAR en panne..
- TressorMoreno
Je comprends la colère des Egyptiens..
Bravo à eux..
Bravo à eux..
- Pasta
Me dites pas que les sudam sont arbitrés comme les autres.
- Dr.Oetker
Honnêtement j’ai beau détester les argentins (comme il se doit) je ne vois pas de scandale sur ce match.
Sur le but égyptien refusé c’est frustrant mais il y a faute, sur le 2ème but argentin pour moi sur Salah il n’y a rien, la situation au milieu de la surface c’est pas clair.
De toute façon c’est comme le Sénégal. Tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin tu n’as pas le droit de te faire éliminer.
Sur le but égyptien refusé c’est frustrant mais il y a faute, sur le 2ème but argentin pour moi sur Salah il n’y a rien, la situation au milieu de la surface c’est pas clair.
De toute façon c’est comme le Sénégal. Tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin tu n’as pas le droit de te faire éliminer.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
L'égyptien est clairement accroché mais de là à siffler faute... Mais en tout cas, comme d'habitude la VAR ne va que dans un sens...TressorMoreno a écrit : J'aimerais bien revoir la situation dans la surface argentine avant le but..
Letexier a essayé de préserver les chances de la France avec l'Arbitre Argentin..
- Capitaine Fracasse
Et encore une équipe africaine qui coule en fin de match.
Après, un peu comme le Portugal avec Ronaldo, on sort le gaillard Zico et on laisse Salah qui n’avait plus de forces.
Après, un peu comme le Portugal avec Ronaldo, on sort le gaillard Zico et on laisse Salah qui n’avait plus de forces.