La phase finale
-
Lutin57.
Re: La phase finale
Je déteste les argentins mais c'est qd même fort ce qu'ils ont fait...et les africains craquent tjr ds les 10 dernières minutes...on verra ce que cela donne face à la Colombie ou la Suisse qui,seront plus solides mentalement mais cette équipe est qd même très friable derriere
-
Jahstrad
tu peux avoir des faits de jeux contre toi ou autre mais effectivement craquer dans les 10 dernières comme ça , comme le Sénégal bah...c'est la responsabilité à 99.9% de ces équipes avant tout...c'est triste de ruiner leur super match comme ça...
-
Lutin57.
En France tu,sors Dembele et olise sans souci, ds ceet1ines équipes on laisse les stars même si elles sont cramés,on voit le,résultatJahstrad a écrit : tu peux avoir des faits de jeux contre toi ou autre mais effectivement craquer dans les 10 dernières comme ça , comme le Sénégal bah...c'est la responsabilité à 99.9% de ces équipes avant tout...c'est triste de ruiner leur super match comme ça...
- Sebathan
De-gou-té !!!
Mais bravo aux argentins, ils ont fait une fin de match parfaite.
Mais bravo aux argentins, ils ont fait une fin de match parfaite.
-
Jahstrad
Faut voir le positif, on va leur mettre 7-0 en final ça sera plus radicalLutin57. a écrit : En France tu,sors Dembele et olise sans souci, ds ceet1ines équipes on laisse les stars même si elles sont cramés,on voit le,résultat
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Un gros doute que la France soit en finale..Suis pas certain que les autorités soient pour cette idée... J'attends de voir comment les bleus seront arbitrés...On l'a vu au tour précédent..Jahstrad a écrit : Faut voir le positif, on va leur mettre 7-0 en final ça sera plus radical![]()
-
gigi57
Ridicule.TressorMoreno a écrit : Letexier a retrouvé ses cartons..
Pour les égyptiens bien entendu.
Il aura le droit d'arbitrer à la prochaine coupe du monde.
Désolé que ton d'équipe "favorite" sur ce match ait perdu mais Letexier est crédité d'un très bon match.
- TressorMoreno
Comment tu peux dire ça alors que les argentins auraient mérité au minimum 3/4 cartons jaunes ?gigi57 a écrit : Ridicule.
Désolé que ton d'équipe "favorite" sur ce match ait perdu mais Letexier est crédité d'un très bon match.
Sûrement ton arbitre "favori" qui nous gratifie de certaines boulettes également en ligue 1..
Que l'Égypte ait perdu je m'en fou, le manque de cohérence sur les sanctions et certaines décisions un peu moins
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Autant il est avéré que l'Argentine est arbitrée différemment et toujours dans son sens, autant je n'ai aucun doute sur le fait que la France dérange.... Et que peu importe ce qui s'est passé contre le Paraguay...je crains l'arbitrage .. Je l'avais annoncé il y a quelques jours que le pire ennemi de la France était la Fifa et ses magouilles...Sebathan a écrit : Avec le scandale qu'on a pu voir contre le Paraguay, je pense que l'arbitrage sera bon ce jeudi.
En tout cas, tout le monde aura un oeil la dessus.
La France fait peur et si on peut l'empêcher .....
- TressorMoreno
Match très moyen ce dernier 8 ème de finale