Pfff il faisait quand meme parti de ceux qu'ils l'ont precipitee dans le gouffre NON ??Fredfred57 a écrit :
Il avait quitté le Berry en décembre 2009, au soir d'une défaite à domicile face à Ajaccio (1-2). Depuis, le natif de Chassignolles a pris en main un FC Metz au bord du gouffre, avec pour objectif de redonner au club lorrain son lustre d'antan. Un lourd défi, quand on connaît le passé messin et l'attente des supporters.
Après une première année difficile et un sauvetage à la 36 e journée, tout va mieux à Metz ?
Sinon moi j'irais jamais clamer haut et fort son Nom, parce que j'aime pas sa tactique (ou du moins ces deux milieux defensifs dont il ne se separe jamais et aussi l'animation offensive un peu trop pauvre a mon gout mais bon c'est plus le 1er point l'important) Neanmoins je lui fait confiance pour cette saison (on verra bien apres 7-8 journees de championnat) car je pense que cette annee il a l'effectif dont il a bien voulu il n'as donc pas le droit a une trop grosse marge d'erreur. Pour moi il est meme prier de jouer les dix premieres places du championnat de L2 !!