Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Sagnol » 19 août 2011, 01:54

pas selectionné c est grave!! faut sortir les drapeaux norvegiens!!!!!!! :huh?:

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 19 août 2011, 17:32

Je crois qu'on peut lui dire au revoir... :'(

Petabass

Messagepar Petabass » 19 août 2011, 17:58

On lui dit aussi vite au revoir que bonjour finalement :-D :-D.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2011, 00:47

Quand on voit l'entrée plus qu'interessante de Sarr ce soir, on se dit qu'il voudrait mieux pour le Norvégien qu'il trouve vite un club...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 août 2011, 15:26

aliosha a écrit :Quand on voit l'entrée plus qu'interessante de Sarr ce soir, on se dit qu'il voudrait mieux pour le Norvégien qu'il trouve vite un club...
et c'est mieux pour tout le monde.
on veut toujours voir des jeunes, on en a un bon alors profitons-en... je ne vois pas pourquoi un Norvégien de 31 ans débarqué au club "par hasard" (si je puis dire) devrait lui voler la place.

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 20 août 2011, 15:53

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Quand on voit l'entrée plus qu'interessante de Sarr ce soir, on se dit qu'il voudrait mieux pour le Norvégien qu'il trouve vite un club...
et c'est mieux pour tout le monde.
on veut toujours voir des jeunes, on en a un bon alors profitons-en... je ne vois pas pourquoi un Norvégien de 31 ans débarqué au club "par hasard" (si je puis dire) devrait lui voler la place.
Ton "par hasard" devrait faire plaisir à notre exceptionnelle cellule de recrutement!! ;-)

Mais quelquepart, je te plussoie (rentrée sympa de Bouna Sarr)!! Cette affaire a été un vrai gâchis tant pour le club (sportivement et financièrement ( et c'est bien ce point qui les chaffouine)) que pour le joueur...Ce qui m'agace fortement, c'est que le staff met tout sur le dos du joueur......

Snake

Messagepar Snake » 20 août 2011, 16:23

Le problème n'est pas le fait qu' ODEGAARD lui vole la place, le problème c'est que l'on fait venir un norvègien avec certaine connaissance de son parcoure professionnel, de plus il me semble plus que logique que l'on prenne un max d'infos sur un mec que l'on veut faire signer. Celà a t' il été fait ? Seul le club peut y répondre. Je suis très heureux de voire un jeune sortir du lot et nous faire de très belles performances sur le terrain. Jeune plein d'avenir qui plus est. Mais je m'insurge du comportement du club vis à vis d'ODEGAARD, il est facile de dire que le problème vient de lui, mais avant de le faire venir il fallait peut-être réfléchir à l'intégration.

Hamp

Messagepar Hamp » 21 août 2011, 16:26

On en reparlera, et peut-être encore + tôt qu'on croit...

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 21 août 2011, 21:29

HAMP a écrit :On en reparlera, et peut-être encore + tôt qu'on croit...
Des infos à partager???

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 22 août 2011, 19:22

Bon et bien l'interview de Diafra Sakho éclaire encore ce topic sous un autre jour.....
Pas de concurrence même si on se défonce....
Cela dit, il est assez évident que Matthieu Duhamel est plutôt indétrônable avec ses qualités mais d'un autre côté, le staff n'arrête pas de râbacher qu'il n'est pas au top, "handicapé" par des douleurs, etc..... :huh?:
Mais bon, ce n'est pas le sujet, là!!!
Dernière modification par stereostar sixty nine le 22 août 2011, 19:25, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »