A mon avis, on cherche de toute façon un milieu défensif et si départ de Hein, on cherchera en plus un profil relayeur.RdNetwork a écrit : Et moi plutôt d'un 8/10 avec départ potentiel de Hein![]()
Peut-être les 2, qui sait.
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
-
Kent'
Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- InSerinWeTrust
Toujours est-il que notre chute au classement la saison de la descente en L2 correspond pile poil à son passage de titulaire à remplaçant et où on a commencé à se faire bouffer au milieu. Jamais compris ce retrait (le protéger d'une blessure en vue transfert à plus de 4 millions en fin de saison?)Jules a écrit : Oh que non. Je n'étais jamais fan de ce joueur.
-
Nico
Oui les 2 si Hein s’en va:RdNetwork a écrit : Et moi plutôt d'un 8/10 avec départ potentiel de Hein![]()
Peut-être les 2, qui sait.
1 joueur pour le remplacer.
+ 1 joueur pour replacer Stambouli+ Bouba + Alpha en MDC/MC
Mais en espérant garder Hein de mon côté qui serait meilleur que n’importe quelle recrue 8/10 qu’on pourrait faire.
-
flamingo
Il faut un récupérateur en urgence. Si Hein part, il faudra, en plus, un milieu relayeur/meneur…
-
Sovak
Pour moi, malheureusement, Munongo pour signer pro a dû demander à être titulaire, c'est comme cela que ça fonctionne avec les jeunes espoirs aujourd'hui...flamingo a écrit : Il faut un récupérateur en urgence. Si Hein part, il faudra, en plus, un milieu relayeur/meneur…
Si c'est pour être remplaçant il aurait signé en Allemagne.
On manque de monde on est d'accord, mais avec Munongo et Deminguet j'ai du mal à croire qu'on recrute un titulaire indiscutable à ce poste.
-
Nortongrenat
Je pense que tu te trompes.Sovak a écrit : Pour moi, malheureusement, Munongo pour signer pro a dû demander à être titulaire, c'est comme cela que ça fonctionne avec les jeunes espoirs aujourd'hui...
On manque de monde on est d'accord, mais avec Munongo et Deminguet j'ai du mal à croire qu'on recrute un titulaire indiscutable à ce poste.
Les contrats des jeunes joueurs sont bourrés de clauses, ça je te rejoins. Mais il y a de fortes chances que celle qui est la plus importante, soit une libération du joueur par le club en cas d'offre extérieure dont le montant aura été décidé communément.
-
santamaradona
En effet, ce soit être le cas.Sovak a écrit : Pour moi, malheureusement, Munongo pour signer pro a dû demander à être titulaire, c'est comme cela que ça fonctionne avec les jeunes espoirs aujourd'hui...
Le compromis pour le club va être de recruter si besoin en fin de mercato selon l efficacité du duo Deminguet/Munongo lors des premiers matchs de championnat. Il y aura une enveloppe de la masse salariale pour completer le milieu de terrain ou le domaine offensif.
- TressorMoreno
Je te rejoins sur la paire titulaire Munongo/ Deminguet, Munongo et ses agents ont pu demander certaines garanties avant de signer le contrat pro mais je ne pense pas qu'ils aient eu besoin de demander une place de titulaire pour celui-ci car c'était déjà prévuSovak a écrit : Pour moi, malheureusement, Munongo pour signer pro a dû demander à être titulaire, c'est comme cela que ça fonctionne avec les jeunes espoirs aujourd'hui...
Dans le modèle "trading" du club il est la plus haute valeur marchande de l'effectif donc l'intérêt c'est qu'il joue tous les matchs tout en étant performant.
Déjà en ligue 1 il était ce que je dirais "moyen bon" et du fait qu'il ait 16 ans il a déjà attiré l'oeil des plus grands clubs européens.
On a subit la perte de Gomis eu Boussera par le mastodonte Leipzig, si les Mbala Munongo, Marchal (qui est un peu suivi aussi) et les autres nombreux contrats pros qui ont été signé (et c'est pas fini
Concernant Touré, mis à part l'offre du promu saoudien à 7 millions, je doute qu'on retrouve une offre de ce montant mais même à 3/4 millions il sera vendu je pense (si le club lui convient).
Dans le cas contraire il restera au club et derrière la paire titulaire il aura du temps et jeu quand même, il rentrera vers la 60/70 ème et paliera les blessures et suspensions.
Mes seuls doutes sont sur sa valeur dont j'ai peur qu'elle stagne autour de 5 millions voir qu'elle baisse.
Il reste 1 mois et 1 semaine et il peut se passer encore beaucoup de choses.
-
Sovak
Evidemment qu'on discute déjà aussi, mais les messages de santamaradona et Tressormoreno confirment ce que je pense.Nortongrenat a écrit : Je pense que tu te trompes.
Les contrats des jeunes joueurs sont bourrés de clauses, ça je te rejoins. Mais il y a de fortes chances que celle qui est la plus importante, soit une libération du joueur par le club en cas d'offre extérieure dont le montant aura été décidé communément.
Mais quand tu dis "Il faut un récupérateur de toute urgence", pas sûr que ce soit l'opinion du club puisque c'est un poste où on a déjà nos 2 titulaires + Alpha Touré pour le moment.
- TressorMoreno
+ Edouard Soumah Abad en numéro 4Sovak a écrit : Evidemment qu'on discute déjà aussi, mais les messages de santamaradona et Tressormoreno confirment ce que je pense.
Mais quand tu dis "Il faut un récupérateur de toute urgence", pas sûr que ce soit l'opinion du club puisque c'est un poste où on a déjà nos 2 titulaires + Alpha Touré pour le moment.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »