Je ne suis pas sur qu'on ait tant besoin que ça de renforcer ce groupe. Le retour de Koulibaly, les progrès de Fallou. Mais aussi des jeunes qui poussent à la porte. Recruter un attaquant va retarder l'écclosion de Sakho, donc quel proffil rechercher, un mec capable de concurrencer Duhamel ou un joueur de complément ? Peut être garder Bourgeois alors ?get_up_kids a écrit :Au final je trouve que le club est gagnant avec tous ces milieux de qualités, car avec Diaz, Bouby, Traoré, Sarr, Kehli, Pouye et N'Gbakoto, y'a de quoi faire au milieu, et aligner plusieurs variantes sans que le niveau ne s'en ressente.Xavfoot a écrit :Ouai ... Mais on dit aussi qu'il n'est jamais facile de bien rentrer dans un match, or à chacune de ses entrées, il nous fait apprécier son coup de rein. Pour moi Pouye n'est pas assez actif, il a eu du c** d'être au bon endroit à Guigamp, mais pour que j'en fasse un joueur décisif, il m'en faudra plus. Sinon il défend surement mieux que Yéni. Après, faut choisir, un trublion qui défend bof ou un mec qui qui bosse bien mais moins percutant.
Manque plus qu'à trouver un attaquant et un ou 2 défenseurs, tout en trouvant des solutions pour Bouregois, Odegaard et Kehli, et on aua une équipe complète, équilibrée et bien meilleure en qualité que sa devancière.
Reste le poste de lattéral droit qui n'est pas encore doublé, le grenoblois devrait faire l'affaire, un joueur de complément capable de couvrir deux postes. Quand à l'attaquant ça dépend de nos objectifs, le ventre mou/maintien aisé, besoin de personne, le haut du panier, du lourd, polyvalent capable d'apporter un plus niveau percution, ça ne court pas les rues.